Devil May Cry 4 est beau et fun, Nero et Dante sont charismatiques le gameplay est jouissif, les hardcore gamer pourront tenter de faire les plus gros combos possibles tandis que les autres trouveront leur compte avec ce gameplay dynamique. La petite histoire d'amour de Nero et Kyrie apporte un petit plus dans le scénario, et la bande-son va en harmonie avec l'univers de Deil May Cry. C'est à peu près tout pour les qualités, maintenant on va ressortir les défauts et comme vous pouvez vous en doutez Devil May Cry 4 n'est pas parfait comme tous les jeux d'ailleurs. Devil May Cry 4 est super super répétitif, on combat trois fois les mêmes boss, et vous savez quoi
On doit refaire le jeu à l'envers au milieu de l'aventure en refaisant les même trucs, taper, taper et encore taper en retournant sur nos pas... Le scénario n'est pas assez travaillé, on apprend pas grand chose sur les personnages bref c'est très basique, d'ailleurs il y a pas beaucoup de bonus et d'armes. Parcontre les premiers chapitres sont assez sympa, mais c'est vers le milieu et vers un peu vers la fin que c'est pas très terrible. J'ai bien aimé ce jeu, je ne suis pas contre un Devil May Cry 5 mais il va falloir varier un peu, et ne pas nous jouer le coup du (on retourne en arrière). Allez je mets un 16/20 en étant gentil.