CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May cry 4(surnoté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 13:28:53

Devil May Cry 4 est beau et fun, Nero et Dante sont charismatiques le gameplay est jouissif, les hardcore gamer pourront tenter de faire les plus gros combos possibles tandis que les autres trouveront leur compte avec ce gameplay dynamique. La petite histoire d'amour de Nero et Kyrie apporte un petit plus dans le scénario, et la bande-son va en harmonie avec l'univers de Deil May Cry. C'est à peu près tout pour les qualités, maintenant on va ressortir les défauts et comme vous pouvez vous en doutez Devil May Cry 4 n'est pas parfait comme tous les jeux d'ailleurs. Devil May Cry 4 est super super répétitif, on combat trois fois les mêmes boss, et vous savez quoi

On doit refaire le jeu à l'envers au milieu de l'aventure en refaisant les même trucs, taper, taper et encore taper en retournant sur nos pas... Le scénario n'est pas assez travaillé, on apprend pas grand chose sur les personnages bref c'est très basique, d'ailleurs il y a pas beaucoup de bonus et d'armes. Parcontre les premiers chapitres sont assez sympa, mais c'est vers le milieu et vers un peu vers la fin que c'est pas très terrible. J'ai bien aimé ce jeu, je ne suis pas contre un Devil May Cry 5 mais il va falloir varier un peu, et ne pas nous jouer le coup du (on retourne en arrière). Allez je mets un 16/20 en étant gentil. :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:53:51

Bon après je prends pas mon cas pour une réalité.

:gni:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:53:58

en effet, je suis d'accord et si je devais mettre une note personnel je pense que je ferait de même. cela dit JV, en toute objectivité note aussi de manière à classer les jeux les uns par rapport aux autres, et au moment de ça sortit, DMC 4 méritait son 18 car c'était tout simplement le meilleur Beat em all next gen. mettre 18 ne signifie pas exempt d'erreur, mais signifie plutot: à acheter sans hésiter.
donc l'un dans l'autre ce n'est pas une erreur que de le noter ainsi :-)))
tu sera d'accord sur le fait que, d'une manière ou d'une autre, a plus ou moins 1-2 point prêt nous somme tous d'accord sur la qualité général du soft, et que nous avons tous la faculté de compréhension nécessaire a l'analyse d'une tel note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:56:28

généralité je voulais dire. :lol:

En effet, à l'époque c'était un peu le seul Beat em all, donc c'est peut-être ça qui a joué en sa faveur.

La vidéo du moment