CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMD, encore ce berial

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
11 novembre 2009 à 23:11:41

Bonjour à tous !
Je sais que beaucoup de post parle de ceci, mais je n'ai pas trouvé ma satisfaction dans tous ce que j'ai lu jusqu'à présent.

J'ai finis le mode, humain, le mode chasseur de démon, fils de sparda, mais surprise !! A la mission 2 du dante doit mourrir ! impossible de battre berial !
Je lui enlève que la moitié de sa vie et encore, quand je suis chaud ^^ J'ai tous mes stock d'objet au max je crois, mais je ne voudrais pas utilisé des objets pour le boss de la 2eme mission quoi ?

il n'y aurai pas une technique pour le battre ? Simple et efficace si possible :)

Merci

redangeal
redangeal
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:13:19

Moi pour le battre je l'ai attaque seulement avec le devil bringer puis après même si c'est long j'ai spammer mon gun jusqu'à qu'il meure, même si c'est très long sa te permet d'éviter les dégâts quand il jette du feu tout autour de lui...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:42:36

technique très simple: tu achètes toutes les étoiles violettes à la statue, histoire d'avoir la barre de devil trigger au maximum de sa taille. Tu vas devant Berial avec la barre remplie à fond.

Dès le début, tu charges ton CS, et tu balances 3 maximum bet. Dès que berial se décharge, un coup de devil bringer à hauteur de tête (avant qu'il tombe donc), puis un showdown au sol, avec un maximum bet derrière, puis encore le devil bringer. La il est loin, tu laches le CS 3, encore un maximum bet, t'as plus de DT, et lui presque plus de vie. Plié en 35 secondes.

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
12 novembre 2009 à 09:00:15

Je lui envoie 2 maximum bet, puis il arrive toujours à reprendre le dessus avant que je lui envoie le 3eme...

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
12 novembre 2009 à 09:10:07

Yeah ! je l'ai eu, je suis resté à distance avec le tir chargé 3 et dès qu'il était mal en point, DT et devil bringer, et ça l'a fait !!

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
12 novembre 2009 à 10:45:57

:ouch: :ouch2: :mort:
C'est quoi ce mode DMD !!!
Le frost de la mission 3 sont plus chaud qu'un boss !!!
OMG ... je sent que je vais plus que galéré la ^^
En plus, je n'utilise jamais le DT car j'ai peur de ne plus en avoir pour les boss après ...

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
12 novembre 2009 à 11:24:46

Ne pas utiliser le DT pour le garder pour plus tard, c'est une grosse erreur que je faisais au début dans le Palais Sanglant.

Essai de commencer le DMD avec la barre de Vie et Magie à fond en achetant toutes les sphères et en faisant les missions secrètes.

Te transformer en DT te rend invulnérable un très court instant et permet de Bloquer les attaques.

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
12 novembre 2009 à 11:39:55

Le problème avec le DT, c'est que j'ai peur qu'il ne remonte pas assez vite ^^
Et jais tous mes stock d'objet à fond sauf pour les eau benite, j'en ai 7.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:50:10

remonter la jauge de DT est bien plus facile que dans les précédents volets, en plus tu a le "taunt"(touche select apres une action sur un enemis), qui bien placé t'en refile encore...

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:06:44

DANTE MUST DIE !!!

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:47:22

:gne:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:56:36

Je sias pas en DMD, mais en fils de sparda j'en utilise un comme bouclier et je frappe l'autre, après 20 sec, quand il est assomer je lui lance le 2ième dessu puis je recommence, pas très classe, mais efficasse et je perd pas de vie (pour l'instant?)
enfin sauf si ils sont 3 en même tmeps la C'est autre :gni:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
17 novembre 2009 à 20:08:45

mdr depuis que j'ai fait le succes ou on demande de remplir l'inventaire de tout les objet j'avais carrement oublié qu'il y avais des etoiles verte et rose dans ce jeu merci de me l'avoir rapeller je sais maintenant comment faire partir mes orbes rouge xD

pour berial essaye de faire l'inverse de ce que tu fait (ou ce qu'on est cencé faire :p) c'est a dire qu'au lieu de jouer ton jeu joue celui de berial attaque le uniquement entre deux coup le reste du temps tu te deplace (table hopper et saut sur le boss te raportent du DT) evite de trop le fraper au sol car il peu te repondre tres rapidement (sauf si tu sais cancel tes combo au sol avec un shuffle)

une fois les flame parti il te reste la solution basique tu va a ses pied tu te transforme tu le demonte et des qu'il va pour tomber tu saute tu fait une chope tu redescend la tu peu lui mettre 3-4 coups avant de lui refaire une chop au sol .
avec un peu de chance il est fini sinon tu va devoir affronter sa colère ainsi que son aura violette sur ceux bon courage il n'arrete plus de taper si tu t'ecarte il fait sortir du feu du sol ect...
te reste plus qu'a affronter ton destin !! xD

La vidéo du moment