CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Devil May Cry le plus dur ?

ROI-DANTE
ROI-DANTE
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:28:18

C'est lequel pour vous ?

Pour moi c'est le 3 ! Attention je parle du mode normal je sais très bien que le mode DMD est très difficile.

Mais moi j'ai finit tous les Devil May Cry en mode normal (sauf que le 2 en mode hard tellement il est simple).

Celui qui m'a donné le plus de fil à retordre est le 3 ! Les boss sont vraiment chauds , surtout Nevan et Beowulf et dire qu'après on doit les réaffronter dans un niveau où il y a plusieurs boss à battre ! Franchement il est super dur !
Après le 1 était pas mal non plus niveau difficulté , toujours les boss qui sont hyper chauds comme l'araignée , le premier combat contre Nelo Angelo , Griffon puis Nightmare ...
Sans oublier le combat contre Mundus au 20 ème niveau ...
Ce fût dure !
Le 4 aussi m'a posé des problèmes mais moins faut l'avouer.

Après vous allez me dire que je suis un joueur en carton vu que je ne les fait pas en DMD mais voilà je sais que je vais m'énerver sur certains boss donc je me dit que ça ne vaut pas la peine.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:50:47

T'as posé 70€ mais ça n'en vaut pas la peine :doute: :p)

J'sais pas pour le mode normal, j'ai jamais prêté attention a ce mode, j'le fini et puis voila. J'me concentre plutôt sur le DMD qui m'a bien fait chier dans le 3.

redangeal
redangeal
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:11:40

J'avoue que le 3 est vraiment chiant à faire, mais seulement j'en suis au dernier niveau de difficulté Hell or Hell, qui est pour moi bien plus dur que le mode DMD même si tu as Super Nero et Super Dante ( Heureusement ). Après Heaven or Hell c'est très facile sauf vs le Sauveur ou il faut esquiver les attaques sinon ta juste à spammer ton gun tout au long de l'aventure. :(

Personnellement certain Boss sont très dur à battre, surtout au Niveau 19 ou tu dois te tapper pratiquement tout les boss que ta fais et en essayant de pas mourir, alors imagine en Hell or Hell, impossible. :hum:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
12 novembre 2009 à 03:23:19

moi aussi je dirais DMC 3, le 4 tu fait n'importe quoi et ta quasi aucune chance de mourir, même en n'attaquant pas t'en a pour 2 min ...
le 3 c'est les boss de fou, la difficulté abérente, les combo différent comme si il en pleuvait et ta encore le moyen de te prendre des coups et mourir assez rapidement

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:11:37

Je préfère le 4 j'aime pas les prises de tête :rire2:

le l'ai fini en tous les niveaux de diffcultés ( Heaven or Hell = super facile ) hell or hell, limite la prise de tête mais si t'est reflexe ca peut aller :)

Dante Must Die !!! olala que de baston....

ROI-DANTE
ROI-DANTE
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:17:57

nan mais pour le 3 en fait ce qu'il y a de chiant c'est quand tu meurs à un boss tu as tout le niveau à refaire donc ça c'est hyper chiant !

715
715
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:53:50

ouaip j'confirme qu'le 3, malgré le "scénario" qui m'a mieux plus, j'l'ai trouvé achement dur par rapport aux trois autres, mais bon, comme vous l'dites faut les reflexes surtout, après c vrai que pour le trois, se retaper tout le niveau c'est emmerdant

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:42:36

ba remarque, dnas le 4 par moment tu creuve et tu recommence presque au début (la pièce juste avant le début)
remarque je me suis mis en tête de faire que des rang S, j'oublie les continue :noel:

sh51
sh51
Niveau 3
20 novembre 2009 à 09:23:20

ce que j'aimerais pour le 5 c'est d'être dans la peau du légendaire sparda.on oublie un peu dante et on retourne sur le passé, l'histoire de la trahison de sparda et tous ça, pour voir comment ça c'est réellement passé.

sh51
sh51
Niveau 3
20 novembre 2009 à 09:25:01

excusez!!! j'ai posté dans le mauvais forum. :(
incontestablement le DMC le plus dificile c'est le 3.

Xtrem-Dante
Xtrem-Dante
Niveau 5
22 novembre 2009 à 00:19:23

Moi j'ai trouvé le 3 facile, le 1 par contre je dis c'est plus dur

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:13:11

je dois avouer que les bugs dans DMC 4 et la rigidité des mouvements le rende assez chiant :oui:

sparda47
sparda47
Niveau 6
23 novembre 2009 à 01:54:33

Le 1 est indeniablementle plus dur. On y rencontre même des boss dans les couloirs, sans parler des shadow et autres.
Quand j'y pense, je me dis que bayonetta sera aussi dur que lui. :malade:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:05:34

pour vrai? cool ca fait palisir un jeu qui a du défis :D (j'espère que ce défi viendra pas de bug par contre >> )

sparda47
sparda47
Niveau 6
23 novembre 2009 à 14:38:17

Mais quand le défi est abusé, ça tend vers du dégoût, Ninja gaiden par exemple.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:27:42

Devil may cry 3 sans hésiter, les nombreuses armes, styles et combos font de celui ci le meilleur opus.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
28 novembre 2009 à 14:05:13

le plus dur est sans doute le 3 même si je dirai à égalité avec le 1 :(

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
04 décembre 2009 à 12:53:18

nan le plus dure c devil may cry 1 par contre jai vue un truc bizzard au 1 il y a possibiliter davoir yamato!jai juste vu une image jai pa pris le temp de le faire a font aller voir sur google image yamato fouiller vous trouverais et dite moi votre avi...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
04 décembre 2009 à 20:00:44

DISCOMANdu34 : Si tu fini le mode hard tu débloque Sparda dans sa forme humaine ( et son costume rigolo :rire2: ) ainsi que yamato, une sorte d'alastor version katana :)

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
08 décembre 2009 à 13:24:06

super merci de lastuce sympa ^^

La vidéo du moment