"nous attendrons une annonce officielle de la part de Sony"
Signifie qu´il n´y a rien d´officielle
leon_dante
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:03:58
et si c´était vrai
Gotreuk-217
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:44
P´tain owned les europeens ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:10:24
Gotreuk-217 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 21:06:44 avertir modérateur * P´tain owned les europeens ^^
jla prends import
Ptain owned le got
Symon_may_cry
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:21:02
Arf, sa serai vraiment plate de la part de sony... Bénit soit le Canada ou je vie ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:31:58
Devil_Courgette profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 10:10:24 avertir modérateur * * Gotreuk-217 profil * Posté le 01 octobre 2006 à 21:06:44 avertir modérateur * P´tain owned les europeens ^^