CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne sais pas quoi dire...

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:12:16

salut a tous!pandant un sertain temps je suis l´actualité de dmc4 et le 1 m´a plus beaucoup le pas beaucoup mais danté dans le 2 me plait plus,voila apres avoir regardé les videos de dmc4 il faut dire que je ne suis pas du tout impressioné car parfois ça fait vraiment ps2 meme le manteau de nero,un point que je trouve important,qui ne bouge pas de façon réaliste,l´epée qui,comme dans le 1,transperce le manteau au moin ça il pourraient pas coriger ce bug grace au, soit disant, tout puissant cell?
pourquoi il y a pas du sang?pourquoi les ombres sont toujour de qualité ps2?et les mouvement trop rapides et iréalistes.
Je ne vois pas trop de différance graphique par rapore a la ps2,une ps3 qui coute 500,600E nous propose des jeux de calité qui ne justifie pas ce prix, voila ce que je pence.

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:14:33

c´est simple de repondre a ta question , c´est parce que tu a vu des video de mauvaise qualité!
Car ceux qui y ont jouer ont dit que les graph et tt ce qui suit sont impressionnant !
alors que croire ,les video que ta vue , ou ceux qui y ont jouer ? moi mon choix est vite fait !

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:22:38

la seule chose qui m´a vraiment plus c´est le demon qui n´est pas sans rappler le balrog de lord ef the rings,mais au moin les ombres,pourquoi celles des décores et des peronnages ne sont pas les memes?on a droit de demander a la ps3 de faire plus qu´une x-box 360.

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:25:15

est-ce que quelqu´un sait combien de polygones/s la ps3 est capable d´aficher?

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:33:30

non mais franchement j´vien de reregardé la video de DMC4 en bonne qualité , et les ombres sont parfaites !r ien a redire !

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:54:51

regardez sur cette image
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/m/dmc4p3005.jpg où est la source de la lumière et ou va l´ombre de nero,regardez l´ombre projeté par les fenétres ne tombent pas sur le perso,Akiru tu appelle ça parfait?
Regarder cell là
file:///C:/Documents%20and%20Settings/MELKOR/Local
%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.I
E5/S1MJ45EN/00366789%5B1%5D.jpg
voyez vous que la couleur des ombres de Nero et ce
lles des decores sont pas les memes.
Bref les personages s´integrent pas bien dans les decores et c´est un defaut que je ne pardone pas a la ps3 qui coute 500_600 euro
doom 3 qui tourne avec ma x800 a 70 fps avec des ombres tres réaliste.....

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:57:57

silent hill 2 sorti en 2001 sur ps2 et regardez les ombres

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:24:51

j´vai voir a ce passage et je vais verifié !

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:39:47

Comme tu peux le voir dans cette image , la source lumineuse vient de dehors , mais un peu vers l´arrière , ce qui créé des ombre allant vers l´avant !
http://img138.imageshack.us/img138/5341/ombredmcdr3.jpg

Dans l´image suivante , tu peux voir que l´ombre de nero va dans ce sens !
http://img90.imageshack.uus/img90/4589/ombreneroja5.jpg

Et enfin dans celle ci tu peux voir qu´elle suis parfaitement la trajectoire tout le long de ce sublime lieu !

http://img90.imageshack.us/img90/3113/ombretb6.jpg

Voila ! C´est simple , c´est tout a fait normal qu´il n´y est aucun default au niveau des ombre, vu que ce n´est pas les devellopeur qui gere ca mais la console grace surement a un programme très performant !

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:53:12

les 2 pemiers on voit rien parce que tes images sont trop sombres,le 3-eme ça va mieux mais regarde la couleur de l´embre de Nero et celles des décores qui sont légérment bleus,une ombre qui tombe sur la meme surface doit avoir la meme couleur...bon le jeu a encore le temps devant lui et j´espers que ces petits details seront réglé mais il faut qu´il nous facent de tres belles ombres sinon :snif2: :-d

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:08:07

a mon avis tu te raconte des histoire ! Destresse lool ! Les ombres sont parfaites !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:14:45

hubah je voit pas pourquoi tu te plain, les ombre son très bien calculé en fonction de l´environnement et du positionnement du soleil,
quand au mouvement, les coups sont rapide et fluide rrien a dire c´est excellent, bien plus rapide que dans tout les dmc, et tout sa n´est qu´un debut il y a encore du temps pour la suite le resultat final sera bien mieux alors encore plus geniale que ce qu´on a la

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:58:51

j´espers...j´espers...

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
26 septembre 2006 à 15:47:50

holalala et quescequi vas arriver si tes ombres sera pas parfait... BOUM! La fin du monde? lol juste pour t´informer dmc 4 est l´un des premier jeu au ps3 alor il est normale que aux niveau graphique que se sois pas extraordinaire même si pour moi je suis très sastifait. Prent juste l´example de la ps1 entre Wild Arms l´un des premier jeux au ps1 sorti en 1999 et Final Fantasy IX sorti en 2001.... Pareil pour la ps2 au début et a la fin... Voila :fou:

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:38:24

Symon_may_cry on a quand meme droit de demander a la ps3 qui se dit nexgen de faire plus que doom 3 qui est sorti en 2004 ou 2003 je me souviens plus,je ne dit pas que c´est la fin du monde c´est que je m´interesse a la l´infografie 3d et chaque detail pour moi est important voila.
En voyant une enorme differance entre les videos EA 2005 et 2006 je me pose des questions.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:55:58

ben je suis desolé mais la les ombres on a riena leur reproché, et que meme si c´est un debut il est au dessus de doom 3

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:56:03

pas fallait pas etre très intelligent pour savoir que les video de l´E3 2005 etaient des video !
Moi aussi je m´interesse a l´infographie , et je trouve que c´est vraiment très très beau ! Ce q´on demande a DMC4 c´est pas d´etre mieux que Doom 3 c´est d´etre suffisemment beau pour nous donner une ambiance et un univers digne voir mieux que DMC1 !
Moi j´attends pas la PS3 , j´attends DMC4 !

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:56:37

Oui en plus il est magnifique d´après ceux qui y ont jouer !

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:03:53

il est assez beau, je suis d´accord mais sertaint details vont etre reglé j´espers,je ne suis pas d´accord avec tout le monde mais c´est mon avis,il est inutile de continuer notre discution.. je pence que tout est dit,merci a tout le monde pour vos réponces.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:06:02

moi j´aimerai que sa fase comme dans le1, on marche dans le s couloir et tout on passe souvent par des endroits on dirait les meme mais des fois non c´est pas les même moi je trouve que c´est sa que j´aimais dans 1, on sentait toujours en danger dans le 1 dans le couloir, il on essayer de le refaire dans le 3 avec la tour mais je trouve que sa fait pas pareil, donc j´espere surtout un retour comme dans dmc 1

La vidéo du moment