Bonjour,j'essai de jouer sans le mode auto. Souci, impossible d'attraper un ennemi avec le bringer. comment faire ?
tu dois appuyer sur L1+rond pour le grappin(snatch) et rond tout court pour la prise(buster)
Ou RB + B(snatch) et B (buster) si tu es sur 360.