CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour mettre vos conneries

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:40:38

un jours je jouer a la play si je me souvien bien je jouer a ff 10-2 apres j´avais envie de chie* mais j´avais la fleme de me lever pour aller au toillet alors je me suis retenue mais au bout d´une heure je me suis lever puis la j´ai chie* dans mon froc alors je me suis dit "shit j´ai chie* dans mon froc" mdr! ce truck c´etait y´avait longtemps deja apres y´avait ma soeur et mon frere son venu dans la chanbre alors je me suis réassis pourque l´odeur ne s´echape pas parce que si je me levaison sentais l´odeur dela merd* puis le lendemain (j´avait changer de froc) ma mere elle voit mon froc plein de merd* puis elle m´appelle apres je viens et je lui explique tout apres elle metmon slip a la poubelle et sa sentai en plus bouah ! le souvenir debile mdr! :lol:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:42:56

:desole: pour les fautes d´orthographe

stinger03
stinger03
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:44:00

qué porc :hum:

stinger03
stinger03
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:46:02

ta l air un peu attarder non :lol:
non je rigole c mechant mais putain t envoi,
ta peur de rien toi
ca ma dennoer envie de vomir tes connerie :malade:

st_jean
st_jean
Niveau 7
28 septembre 2006 à 22:18:27

put1 j´en pleure de rire ! super l´anecdote ! on vois que tu avai besoin d´en parler fallais l´exorciser !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:56:44

:rire:
clair vraiment pas mal l´anecdote ! Je paris que depuis ce jour tu va au toilette avant de jouer ! :rire:

stinger03
stinger03
Niveau 7
28 septembre 2006 à 23:08:49

l escuse tu dit que ca fait lomgtemp que ca c est passe mais ff10_2 ca fait pas si lomgtemp qu il est sorti :monoeil:

Messy
Messy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:21:10

ouch :p)

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 septembre 2006 à 00:28:42

en meme temp notre ami n´as que 12 ans donc bon ! pour lui ya longtemp c´est l´année derniere ! moi si je dis ya longtemp c´est dix ans

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:50:59

sa ma donner une lecon je vous jure maitenant je vais au toilette des que j´ai envie de chie* en plus je me suis prit une de c´est honte quand ma mere ma appeller :lol:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:02:34

le jeux ff 10-2 est sortit le 19 février 2004 --j´avais 9 ans parce que je suis né le 20 juin , st´histoire quand meme je me degoute tout seul :malade: ptdr!

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:25:33

Bon je vais esseyer de donner un but a se sujet quoique l´anecdote était pamal...
Les dévloppeur on dit que dans dmc 4 yaurait plus d´arme.. Dans le trois yen avais 5, a votre avis quelle sera les nouvelle arme de Nero ?? Personellement j´aimerai bien le voir avec une double lame quoique se batre avec sa d´une seule main ses pas évident :p)

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:00:14

oui enfin si je puis me faire mettre... me permettre pardon hum...

moi j´aimerais beaucoup et j´en profite parce que le topic nous le permet !

j´aimerais que dante puisse ce battre avec sa propre queue ! un truc enorme avec lequel il fouaiterai ses ennemies et pourrai s´en servir comme grapin ! et il envérrai ses deux grosses boules comme des rochés pour ecrasé les ennemies mais genre comme des yoyos qu´il pourrais faire revenir a volonté ! et la aie !! trop fort

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:14:36

ptdr!!!!!! quand j´ai lu ton message sa ma fait rire comme un guignole j´ai meme pleure=é tellement que je riais j´en pouvais plus je riais pendant 5 minutes ouai dante avec ses bourses ils les envoient commes des rocher et son grapin mdr!!!! j´ai faillit en mourrir tellement j´en riais parce que dante faire sa quand meme j´aurais ris pendant toute une journée

st_jean
st_jean
Niveau 7
30 septembre 2006 à 02:18:30

merci mon gars ! mais avoue que ce serai monstrueux ! dante le roi de la pétanque

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
30 septembre 2006 à 08:48:39

sa skuate sur les topic maintenant petit frère (crotte de phoenix)! lol et crotte de pégase alors ? il é ou ?? :question: ... Sans déconé jaimeré mieu etre face a une crotte de phoenix ka une crotte de pégase. La crotte de phoenix encor peu etre kelke chose de hyper précieu alor ke celui du pégase sa me semble d´être juste une vieu tas crotain :lol: ...

Parcontre attention! Ne touché pé lé crotte de phoenix! sa brule mé dune force!!!! mdr

La vidéo du moment