CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite idée sur devil may cry 4

lordvegeto
lordvegeto
Niveau 2
25 septembre 2006 à 14:41:38

ben moi je pense que dante d´une façon ou une autre remonte le temp et arrive a l´époque ou nero deviendra sparda ^^ et la fille serais son premier amour qui mourra d´une façon x ou y et il se transformera en demon sparda voila quand penser vous ??

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:50:30

n´importe quoi devil may cry 4 se passe entre le 1 et le 2, tu ne doit pas connaitre l´histoire de sparda pour dire sa,

stinger03
stinger03
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:51:00

oui bien sur et apres il appelle son amis trunk et se transforme ensemble en super sayans 8 niveaux 12 :honte:
sparda est deja un demon il est né demon c qu apres avoir enfermer presque tout les demons qu il "devient" humain

lordvegeto
lordvegeto
Niveau 2
25 septembre 2006 à 14:54:20

ok donc c´est pas sa ^^ ben desoler de pas tou connaître sur un jeu

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:54:26

stinger sparda n´est jamais devenu humain, il est mort démon parce que son pouvoir devanait trop grand, enfin voila c´était une parenthese

stinger03
stinger03
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:01:29

t sur :question: a mon avis il a juste enfermer en meme temps son pouvoir qui devenait trop grand mais je crois pas qu il en est mort,je croit justement que c a ce moment qu il a prit l apparence humaine
il aurait vecu 2000 ans(je croit) dans lesquel il aurait rencontrai eva et tout et tout....

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:08:04

il a enfermé son pouvoir et lui avec il est mort dans le monde des démon, il l´a fait sa quand vergil et dante etait jeune enfin je croit

vergil75
vergil75
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:56:01

on peut pas vraiment dire qu´il est mort,vu que son esprit(ou sa force,c´est chacun qui voit :ok: ) est toujours present dans chaque devil may cry,de plus vu qu´il etait le plus puissant,je vois pas qui aurait éte en mesure de lui faire la peau :gni: ,il a disparu,mais n´est pas mort

twis
twis
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:07:01

daigoro Posté le 25 septembre 2006 à 14:54:26 stinger sparda n´est jamais devenu humain

et la mere de Dante il la bai.é en demon peut etre xD . Nan sérieusement je crois que stinger03 a raison ^^

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:10:18

il a une forme humaine, mais il a jamai été humain, sparda est née démon

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:11:23

rah ptain de touche
donc je disais il est née démon et il mort démon car il s´est enfermé avec son pouvoir dans le monde des démon.

vergil75
vergil75
Niveau 9
25 septembre 2006 à 16:18:03

tu veut nous faire croire qu´il est mort d´enfermement :hum:

son-of-bitch
son-of-bitch
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:22:45

mais s´il est toujours vivant,que fesait-il durant tout ce temps? :ok: ,y´a encore plusieurs possibilités

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:23:55
  1. aigoro profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 14:54:26 avertir modérateur
  3. stinger sparda n´est jamais devenu humain, il est mort démon parce que son pouvoir devanait trop grand, enfin voila c´était une parenthese

Non Mundus a decidé de le tuer car il appreçiait les humains et à decider de detruire la Terre. Il a aussi tuer la femme de Sparda.

Sparda s´est sacrifié en enfermant les demons et Mundus dans l´enfer.

stinger03
stinger03
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:30:54

non a mon avis comme je disait plus haut c etait un demon il c rebeller contre les sien il a enfermer son pouvoir en gardant son epee sparda puis il a pris forme humaine il a vecu 2000 ans en humain pendant ce temps il forma une rebellion dans la vie de marli (comme il nous explique dans le 2) d ou le nom de l epee puis vers la fin il enfonce eva et cree 2 enfant(pas besoin de sité leurs nom) puis apres il meurt(ou peut etre pas) d une raison qu on ne connait pas encore

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:32:58

Bé le 2 n´ayant pas vraiment été crée par la team Kobayashi, on sait pas si l´histoire du 2 est en continue de la 1

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:51:24

il est pas mort d´enfermement mais il est mort en enfer, vergil le dit; dans le 3 il dit en gros "je vais mourir ici comme notre pere" il etait demon quand il c´est accouplé avec eva sinon dante et vergil ne serait pas démoniaque, il est resté avec sa forme humaine mais a toujours était démon

vergil75
vergil75
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:59:31

tu te trompe diagoro,a la fin du trois vergil dis je cite"it´s our father´s home´,pour dire que c´est la maison et non la tombe de leur pere :hap: ,tu peus verifier

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:08:33

je vien d´aller verifier figure toi que vergil dit :
"je reste ici!Notre père a fini ici!" et il se jete donc cela veut dire que sparda est mort en enfer

vergil75
vergil75
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:16:38

j´ai la version americaine,peut-etre que dans la version europeene ils n´ont pas retraduit exactement les termes tel qu´ils sont,il voulait par la dire qu´ils y sont chez eux,vu que c´est la que leur pere a vecu,et que sont esprit demeure.on peut pas vraiment dire qu´il soit mort,car aucun de ses fils ne l´a affirmé :non: :cool: :hap:

La vidéo du moment