Voilà je sais pas pour vous mais je trouve que le 4 ressemble de plus en plus au 1 ^^ Par exemple pour les decors :/ J´ai l´impression de me retrouver dans le chateau du 1.
Messy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:04:28
bah ils ont dit qu´ils reprendraient les + des episode precedant pour faire le 4 et le 1 a de quoi avoir de l´inspiration ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:02
Je trouve aussi que la demarche de Nero est la meme que celle de Dante ^^ Ou meme le GP ressemble a celui de DMC 3 ^^
dantesco
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:16:59
c´été pa la peine de créer un topic pour nous dire ça,si c´été pour poser une kestion improtante OK,mé si tu tiens à parler à kelk1 de tes pensées lé psy sont fé pour ça
Devil_Courgette
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:19:16
Vexé Dantesco?
dantesco
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:23:47
bein vu ki a dé mec ki on l´odace de critiké mé topic alor kil font pires ,c´est pa logique ça, mé je sui pa pour autant véxé
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 16:29:17
Par contre une chose est sure,ouvrir un dico te ferait le plus grand bien..
Gotreuk-217
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:52:49
Klur fermez ta gueule ca nous ferait le plus grand bien aussi ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:05:29
Mwarf Ferme* N´emepche owned par GaB et moi dantesco xD