bon, je ne peux sérieusement pas laisser une réponse comme ça comme unique réponse.
Pour le tir, avec Nero le flingue tu t'en sers très très peu, à part pour le CS3, jamais tu tiendras un ennemi en l'air avec, contrairement à Dante. Donc il suffit de toujuors laisser le majeur sur R2.
je sais, c'est déroutant au début, il faut un petit moment pour s'adapter, mais ça vient très vite en fait, et tu verras qu'après ça te manquera.
Pour les blitz, LA technique pour les fumer vite, si tu as le temps de te préparer, c'est de balancer 2 Showdown sur lui (l'attaque qui se fait avec R1+arrière+carré+triangle, lorsque Nero lance une "croix" qui sort de son épée sur 'ennemi, tu vois?). Tu en mets deux chargées, ou une chargée, une non chargée plus un CS3. Le Blitz sera déchargé suite à ça.
De là tu te jettes sur lui, et tu enchaînes les buster (O sans lock). A la fin de ton buster, Nero va lui foute un uppercut qui va l'envoyer en l'air. Tu sautes, tu le rattrapes en buster, lorsqu'il arrive au sol tu lui rebalance le CS3 qui vient de finir de charger, et tu recommences.
Si tout se passe bien, en étant déchargé, il a pris 4 buster et un CS3. Le dernier CS3 qui se charge aux 4ème buster, tu lui lances lorsqu'il va exploser, tu le finis en SSS.
http://www.youtube.com/watch?v=hshk9AMZZxE
la vidéo est de moi, j'ai essayé de trouver une vidéo qui refaisait ce que je t'écrivais, mais j'ai pas trouvé dans les Nerovsblitz, et j'ai la flemme de regarder une tonne de vidz. C'est vers 4mn et quelques. Le truc c'est que j'ai foiré, parce que je lockais le blitz lorsqu'il était en l'air, mais c'est l'idée. Tu le chopes au sol, puis en l'air, et tu recommences.
Et désolé pour le fait que la vidéo rame, j'ai mis du temps avant de trouver le bon format pour enregistrer 