CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

???.QuestionS.???

Djalash
Djalash
Niveau 8
09 juillet 2009 à 16:54:29

Tout d'abord bonjour.

Voila je créé ce topic pour plusieurs raisons d'abord est ce qu'il y a un modo sur ce forum parce que visiblement Curcolio a été bannie (je me demande pourquoi d'ailleurs).

Ensuite ça concerne le charge shot, beaucoup pense que c'est judicieux de mettre R2(RT?) en touche de tir. Moi pas d'abord j'ai beaucoup de mal à m'habituer et surtout le rythme de tir est pas plus lent (je pense notamment à la possibilité d'inverser la touche de tir avec celle de DT je trouve plus facile de retenir L1 que R2).

3ème chose Est ce qu'il y a une méthode efficace pour battre les blitz avec NERO ? J'en suis encore au Son of Sparda (je sais c'est nul :hum: )

Et pour finir je voulais demander à tout ce qui ont participé à "It's Showtime" : COMMENT VOUS FAITES TOUT ÇA?!
Sans blagues même si c'est très en retard vos vidéos sont un plaisir pour les yeux (en particuler Bakizbak, TheGodFatherDict et Dante6666 )

PS: Il est mort le forum ou quoi ? :question:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:12:02

Oui, le forum est un peu mort.
Non, Curcolio n'est plus modo.
Oui, Curcolio a été bannie.
Non, le forum n'a plus de modo.
Oui, le tir sur R2 est une très bonne idée.
Oui, il y a une méthode efficace pour les Blitz.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:30:02

Pour le blitz une technique pas tres stylée mais efficace:
tu fais un charge shot lvl3 ou des maximum bet (arriere+Style+attaqueCàC la grosse croix bien laide en DT) dès qu'il a plus d'électricité tu fonces dessus et puis buster (tu continues a charger le flingue) puis quand il ets en l'air tu sautes pour le rechopper et si tu vois qu'il essaye de s'enfuir quand il retombe tu lui balance ton CS et tu reprend le buster.
Bon je fais Dante car faudra bien que tu passes par là :-p
La plusieurs trucs, soit tu balances plein d'épées avec lucifer, soit tu te colles et charge shot coyote (en jc c'est plus rapide) soit tu fais du RG avec rebellion ou gilgamesh (timing peut être plus simple avec rebellion selon moi) ce qui consiste a faire triangle direct rond triangle direct rond etc
Ensuite quand il est vulnérable bah essaye de placer un real impact en disto (tu martelles ta touche de DT si tu le touche :-d ) sinon la dance maccabre ca peut le faire (toujours avec une disto mais là sur le dernier coup) et puis un dernier truc con, ne saute pas inutilement parce que tu retomberas souvent sur une teleport et la tu l'auras dans l'os :p)
Pour le showtime, initie toi au JC (jump cancel, ya des topics) au RG et puis au max-act c'est essentiellement ca.

Ps: désolé pour les fautes j'ai pas trop le temps de me relire

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:32:19

:rire: bon, je ne peux sérieusement pas laisser une réponse comme ça comme unique réponse.

Pour le tir, avec Nero le flingue tu t'en sers très très peu, à part pour le CS3, jamais tu tiendras un ennemi en l'air avec, contrairement à Dante. Donc il suffit de toujuors laisser le majeur sur R2.

je sais, c'est déroutant au début, il faut un petit moment pour s'adapter, mais ça vient très vite en fait, et tu verras qu'après ça te manquera.

Pour les blitz, LA technique pour les fumer vite, si tu as le temps de te préparer, c'est de balancer 2 Showdown sur lui (l'attaque qui se fait avec R1+arrière+carré+triangle, lorsque Nero lance une "croix" qui sort de son épée sur 'ennemi, tu vois?). Tu en mets deux chargées, ou une chargée, une non chargée plus un CS3. Le Blitz sera déchargé suite à ça.

De là tu te jettes sur lui, et tu enchaînes les buster (O sans lock). A la fin de ton buster, Nero va lui foute un uppercut qui va l'envoyer en l'air. Tu sautes, tu le rattrapes en buster, lorsqu'il arrive au sol tu lui rebalance le CS3 qui vient de finir de charger, et tu recommences.

Si tout se passe bien, en étant déchargé, il a pris 4 buster et un CS3. Le dernier CS3 qui se charge aux 4ème buster, tu lui lances lorsqu'il va exploser, tu le finis en SSS.

http://www.youtube.com/watch?v=hshk9AMZZxE

la vidéo est de moi, j'ai essayé de trouver une vidéo qui refaisait ce que je t'écrivais, mais j'ai pas trouvé dans les Nerovsblitz, et j'ai la flemme de regarder une tonne de vidz. C'est vers 4mn et quelques. Le truc c'est que j'ai foiré, parce que je lockais le blitz lorsqu'il était en l'air, mais c'est l'idée. Tu le chopes au sol, puis en l'air, et tu recommences.

Et désolé pour le fait que la vidéo rame, j'ai mis du temps avant de trouver le bon format pour enregistrer :)

Djalash
Djalash
Niveau 8
09 juillet 2009 à 23:17:20

The_Grill_Pain :d) Merci ^^ (pour Dante c'est pas plus simple avec la mallette pandora?)

neo :d) Ta vidéo est excellente (plus qu'a aller m'exercer) par contre je vois que le blitz à un pu le temps de retomber avant le 2ème Buster c'est habituel? Ah et aussi sir le premier Showdown foire la seul technique pour éviter le Blitz c'est courir ?

PS : Je sais encore ce que c'est un Showdown, je suis juste nul pas inculte xD

PPS : Je sais que je perds toute la crédibilité du mon PS mais RG=royalguard? JC c'est utiliser l'appui ennemi ? Et en disto(rtion?) ça veut dire quoi, ça m'a l'air pas du tout facile tout çela.

Merci à vous deux.

Djalash
Djalash
Niveau 8
09 juillet 2009 à 23:22:05

ah j'ai oublié ok Curco est plus modo, mais pourquoi? Et personne la remplace ? bien que y semble pas avoir besoin de remplaçant.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:55:41

Oui, il a eu le temps de retomber, je t'ai dit, c'est parce que je l'ai lock en faisant O, du coup ça a fait un snatch au lieu d'un buster. M'enfin tu vois quand même que le "O" est fait lorsqu'il est en l'air, et que le poing le touche toujours en l'air. J'ai juste foiré, et deux fois d'affilées il me semble :-( :rire:

Et ma vidéo n'est pas excellente loin de la, mais merci quand même pour le compliment :-) Tu verras, lorsque tu auras fait le jeu en DmD, ça viendra vite.

Le RG c'est le royalguard, oui.

JC: http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=2Lyqo4B0pm4
Une bonne vidéo vaut mieux que de longs discours. Elle date de DMC 3, mais tous les principes sont les mêmes. Y a que le timing qui change, soit la pratique, mais la théorie est la même.
Petit consei si tu veut t'entrainer: fais le sur des attaques très simples, sans timing dur à appréhender: les split de dante/nero, le premier coup de l'aerial wave, le calibur de Nero, pas trop évident, mais tout de même assez intuitif en fait.

Après tu pourras passer au reste.

Distortion: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-143847-69-0-1-0-0.htm

Topic des vidéos de combo. Tu verras plein de combos de batard, mais ça te donnera toute l'inspiration qu'il faut pour pouvoir apprendre le JC et connaitre quasiment tous les combos faisables.

La vidéo du tutorial de la Distortion: http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Xajwsk-ZFBw&feature=channel

A voir aussi:

Just frame: http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=pmTxDe1YZek&feature=channel_page

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:50:56

Pour les Blitz tu peux voir la vidéo du showtime de Dante6666 (ou la mienne :p) ).

Mais rassure toi tout vient avec l'entrainement.

Djalash
Djalash
Niveau 8
10 juillet 2009 à 11:31:24

Oui neo j'avais vu cette vidéo hier soir c'est en anglais mais c'est de l'anglais compréhensible donc ça va encore chui pas trop mauvais en anglais.
Par contre le Just Frame c'est un gros mystère pour moi... ça veut dire quoi relâcher le bouton juste au moment ou le coup est chargé? Et ça sert juste à gagner du temps sur l'attaque ou ça fait plus de dégâts?

Concernant la disto en fait faut activer son DT sur le dernier coup du combo c'est ça? Mais un coup en disto est plus puissant qu'un coup en DT ?Ou c'est juste pour économiser le DT?

Bak :d) oui j'ai aussi vu vos vidéos ^^

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
10 juillet 2009 à 11:43:35

Voici un bel exemple pour la Distortion :
http://www.dailymotion.com/video/x9cdfu_dante-vs-berial-nodamage-30s_videogames
Regarde à quel moment je me transforme.

Et une autre de mes vidéos sur la distortion et le Real impact.
http://www.dailymotion.com/video/x93l9s_dmc-4-dante-real-impact_videogames

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:49:37

le Just Frame revient à lâcher l'attaque de Gilgamesh au moment où l'arme change de charge :d) tu appuis sur attaque et tu restes appuyé sur attaque, là Dante charge son attaque et au bout de 2s et encore 2s (je sais pas le temps exact osef), les lames sur gilgamesh se mettent à tourner et ça devient rouge, ainsi l'attaque est plus développée. Le Just Frame consiste à lancer l'attaque au moment exact où les lames se mettent à tourner (la 1ère ou 2ème au choix), ainsi l'attaque est décuplée (le Just Frame de nv1 est je crois supérieur à l'attaque chargée au maximum, donc ça vaut le coup).

La distorsion suit le même principe, tu te transforme au moment de l'attaque (n(importe laquelle à quelques exception prêt), et là l'ennemi va se prendre l'attaque en double:
-L'attaque de base
-L'attaque du devil Trigger

En gros ce qui se passe:
-Attaque X
-Distorsion (transformation) au moment de l'impact
-Attaque X une 2ème fois.

Et Bak tu divagues j'ai pas fais de Blitz dans ma vidéo du Showtime :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:10:48

cts :d) D'ailleurs, pour ta distortion sur Berial, tu devrais plus la faire sur l'uppercut final du Real Impact (lorsqu'on est sur le point de retomber), ça fait bien plus de dégâts que sur le premier au sol, et surtout, les ennemis partent pas à 15 bornes comme sur le premier coup.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
10 juillet 2009 à 12:12:49

Merci du conseil Neo, je ferais un essai à l'occasion.

Djalash
Djalash
Niveau 8
10 juillet 2009 à 12:21:07

Ok maintenant j'ai à peu près tout compris plus qu'à aller m'entrainer j'essaierai tout ça après manger.

Merci encore :content:

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
10 juillet 2009 à 18:44:17

Slt jvoualis savoir si ya pas une technique pour finir le chapitre 6 en mode dante doit mourir parceke je pète un cable a tomber sur les cases de monstre et de boss =O

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
10 juillet 2009 à 19:24:45

Si ma mémoire est bonne, yavait eu une vidéo de faite contre Dagon (maintenant la retraite :-p ) où le type faisait just frame+disto et en deux ou trois coups le combat était fini. Si j'ai un peu de temps j'ajoute le lien au topic c'est beau à voir.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:29:37

Didy :d) le de a une sequence definie: 142635. Donc il te suffit de connaitre cet ordre, et de frapper le de lorsque le chiffre qu'il te faut est sur la face superieure du de.

Si tu veux un 5, tu comptes 1, 4, 2, 6, 3, :d) 5!!!!!! :g) et tu frappes le 5. Et le de fera 5. Sachant cela, tu te tromperas presque plus jamais.

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
10 juillet 2009 à 20:37:08

Ok merci les gars ^^

Djalash
Djalash
Niveau 8
10 juillet 2009 à 20:42:04

The_Grill_Pain :d) J'ai vu la vidéo contre Dagon j'ai halluciné (j'arrive maintenant un peu la disto mais avec Dante seulement et pas à tout les coups , c'est possible avec Nero ?)

Quant au JC je galère toujours un peu, j'ai beaucoup de mal à faire un Calibur alors en faire un en JC...

La je me refait le jeu en facile pour avoir plus d'âmes fier et quelque sphères rouges (je connais déjà le truc de la mission 7 mais je l'utilise pas)

J'ai appris à bien utiliser Lucifer et je me suis améliorer avec Gilgamesh et je me rend maintenant compte que même si il a le handicap du DB Dante est beaucoup plus fort que Nero.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
11 juillet 2009 à 00:48:14

Bien belle vidéo (d'ailleurs si tu peux retrouver le lien et le poster je t'en remercierai :p) )
Sinon pour Nero et la disto, non c'est impossible car le DT de Nero est différent, on va dire qu'il sert plus de bouclier afin d'absorber une attaque (Focus Attack :fou: ).

Après pour ce qui est du Devil Bringer, dire que c'est un désavantage, mouai, le trick up de Dante te permet de faire l'inverse d'un snatch, soit te rapprocher de l'ennemi, après pour le Buster bah on va dire que la disto et le just frame compensent :-p

La vidéo du moment