CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vergil,dante,et nero!

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
10 octobre 2006 à 07:03:18

ben, on va "peut-être" en avoir, vu que Dante sera "peut-être" jouable.
Je mets les "peut-être" pour les gens (dont je fais partie d´ailleurs) qui ne croiront aucune info tant qu´elle ne provient pas d´une source officielle.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:26:53

eh ben castorjo j´ai l´immense privilège de t´annoncer que quasimment toute les info que mukut sont de soucr officiel (enfin je pense) mais il est effectivement pas sur que dante soit jouable mais pour le devil trigger sa été dit

mavhoc
mavhoc
Niveau 3
23 octobre 2006 à 21:45:25

Ne me lancez pas des pierres mais j´ai une idée totalement folle et invraisemblable qui n´a pas été exploité .
Et si Néro était Sparda ?
Ou du moins la réincarnation de Sparda ?
Après tout,je rapelle que dans le 3,Vergil apprend que Sparda a finit dans le monde des démons en s´emprisonnant lui même (car son pouvoir était trop grand),peut être y a t´il eu des restes ?
Cela expliquerai que Néro ressemble tant à Dante dans ces techniques et son physique,cependant le faite qu´il manque de puissance serrait également car Dante est THE son of sparda .
Sur ceux

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:46:47

deja si nero etait la reincarnation de sparda, il lserait née démon, pas humain, ensuite le ressemblance c´est juste que c´est le style de la sérié (cheveux argenté, épée gun long manteau) et puis pour les qualité de comabatant c´est juste qeu si il nous avai mit une grosse merde qui saute pas haut frappe pas fort et aligne pas trois pas sans s´essoufler, dmc 4 serait de suit emoin interssant, sinon hypothese interessante

TeMnelo
TeMnelo
Niveau 2
24 octobre 2006 à 11:24:08

Je suis d´accord avec toi, je ne pense pas que ce soit sparda. mais je suis pas d´accord avec tous tes idées, si c´etait la réincarnation de sparda, tu dis qu´il aurait des supers pouvoirs ect.. possible qu´il est que plus tard.. m´enfin je suis sur que c´est tout simplement un nouveau personnage point barre quoi !

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:31:57

mais à propos, je crois me souvenir que ca a été confirmé officiellement, que Nero n´était qu´un nouveau personnage sans lien de parenté avec Dante.Je crois d´ailleurs que c´est dans un des topics.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:41:59

moi j´ai vu une video ou dante prend un costume noir avec un masque noir et il dit: "Nero je suis ton père" :lol:

missdevil
missdevil
Niveau 9
25 octobre 2006 à 08:29:52

:lol: pi la ils se battent avec des sabres laser

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:03:46

ooué et après dante se fait coupé la main et il tombe dans le vide?? non ta du te gouré quelque part :lol:

missdevil
missdevil
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:21:49

je crois aussi :lol:
bref moi ze dis: laissez le suspense le jeu sera mieu si on connai pa tou a l´avance nan?

Thalles
Thalles
Niveau 3
25 octobre 2006 à 16:18:24

moi g tellement entendu de rumeur sur nero que je sais meme plus qui faut croire on le saura quand le jeu sortira :cool:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:11:42

moi je sais pas si je vais l´acheter la ps3 risque de coûter affreusement cher et un gamin de 12 ans comme moi ca galère pour trouver du pognon (surtout que mon frère m´en fauche des fois :rire: ) mais je crois que je vais me contenter de la petite ps2, God of war 2 sera la pour me consoler...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2006 à 19:18:37

je te rassure, jé 22 pige et meme pour moi ça va etre dur de payé la ps3....

je ve un bouloooooo

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:16:46

moi j´ai 16 ans et je suis obligé de glandouiller une année avant d´avoir du boulot (nn en fait je suis pas obliger mais je suis un gros glandeur) donc la ps3 je croit que je vais devoir la rever et un jour je l´orai gniark gniark

missdevil
missdevil
Niveau 9
26 octobre 2006 à 09:58:44

moi j´ai 15 ans, je galère pour me payer une gratte et pa ps3 je devrai la demander a mes vieux mais les conaissant...alor wala tout le monde galère ^^

vergil75
vergil75
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:24:30

vaudrait mieux d´abord commencer par la wii,en attendant d´avoir suffisament economiser pour la ps3 :ok:
:hum: ,c´est vrai qu´elle est assez cher tt de meme

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:00:33

499 euro pour la moin cher il est vrai que c´est enfo*ré de chez sony ont mit la barre un peu trop haute, il vende une console dont l´a plus part des joeur son des enfant, et il te la mette 500 euro, a quand le crédit pour acheter la console?

Biento on devra tous donner notre grand mere en change d´une console, quoique....

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:19:15

"Biento on devra tous donner notre grand mere en change d´une console, quoique.... "

:rire: vous êtes vraiment prêt a donné vos grand-mères? vous êtes complètement dingue mais bon c´est vrai que vu comme ca c´est tentant :fou:

missdevil
missdevil
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:59:01

moi je filerai nimprote qui pour ma ps3 :lol: tout sauf mon hamster ^^

sparda47
sparda47
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:59:10

Faites le lien entre NERO et NERO ANGELO.

La vidéo du moment