bonjour a tous voila, je viens de commencer le jeu et je n'ai pas du tout compris comment marchais le systeme exceed, que ce soit pour remplir la jauge et donc forcement pour l'utiliser apres
Gotensan
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:52:50
Il faudra que t'achete les aptitudes "exceed" pour l'utiliser ainsi que les aptitudes max-act. Quand tu attaque, tu devras avoir le bon timing et appuyer sur la touche exceed au moment du coup. Cela remplira la barre d'exceed et puis voilà tu connais le resultat. Fire !