avant le 1 apres le 1 et avant le 2 apres le 2 apres le 3 et avant le 1 avant le 3 (soyons fou)
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:08:57
avant le 2 après le 1
mukut
Niveau 7
23 septembre 2006 à 23:40:36
LONGTEMPS avant le 2 selon Kobayashi ^^
drekk_21
Niveau 8
24 septembre 2006 à 12:02:47
cool, au moins je serai que dante ne moura pas ^^
le 2 est vraiment une daube, capcom la surment ecarté pour bien longtemps ^^
321iom
Niveau 35
24 septembre 2006 à 12:03:23
non il est pas pouri le 2
sayalover
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:13:44
est-ce qu´on pourrait m´éclairer ? Nero Angelo, c´est bien Vergil de devil may cry 3 ou pas ? ^^
drekk_21
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:27:20
oui pourri , c´est ce que je voulait dire ( daube ca ve pas dire pourri ?? ? )
oui c vergil
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:31:09
je me demade si vergil est vraiment mort dans DMC1...bon c´est vrai il disparait et y´as plus que la "Sparda",mais bon on sais jamais...
321iom
Niveau 35
24 septembre 2006 à 18:42:17
Drekk_21 Posté le 24 septembre 2006 à 18:27:20 oui pourri , c´est ce que je voulait dire ( daube ca ve pas dire pourri ?? ? )
Si, mais je te disais, non le deux n´est pas une daube si tu préféres.
drekk_21
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:52:23
321iom Posté le 24 septembre 2006 à 12:03:23 non il est pas pouri le 2
j´ai pas vu ton PAS lol
disons, il est plus faible que les autre
321iom
Niveau 35
24 septembre 2006 à 18:54:44
ah ouais sans le pas ça perd du sens ´^^
Ouais non moi j´l´aime bcp ce deux, même si le sénario est pas terrible, j´adorais me jetter d´un immeuble et tirer avec les pistolet (Dante il se foutait a l´envers comme en Gunslinger )
drekk_21
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:28:56
oauis, le niveau 5,6 je crois, contre lhelico ?
pas mal ^^
mais bon, c´est vrai que si on compar le senario au 1 et 3 ya des gars,monstre,ville qui sorte de nulle part ...
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:10:23
ah dans le2 il y avait un p*tain d´épée je sais plus comment elle s´apelle, elle etait enorme, et aussi dante avait des uzis rahh le game play etait pas mal mais l´histoire c´est vraiment de la m*rde
Trungs
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:38:32
Vergil serai dans ce 4ème épisode d´apres une interview ke j´ai vu. Me demandé pas ou jlai vu, jmen rapelle plu moi meme! ^^"
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:58:32
moi je le sais ou tout le monde l´a vu sur un forum americain que mukut a mit l´adresse ou il était dit que vergil serait dans le jeu