CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres ou avant le 2 ?

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
23 septembre 2006 à 21:03:54

bin jvoudré demandez si l´histoire est

avant le 1
apres le 1 et avant le 2
apres le 2
apres le 3 et avant le 1
avant le 3 (soyons fou)

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:08:57

avant le 2 après le 1

mukut
mukut
Niveau 7
23 septembre 2006 à 23:40:36

LONGTEMPS avant le 2 selon Kobayashi ^^

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
24 septembre 2006 à 12:02:47

cool, au moins je serai que dante ne moura pas ^^

le 2 est vraiment une daube, capcom la surment ecarté pour bien longtemps ^^

321iom
321iom
Niveau 35
24 septembre 2006 à 12:03:23

non il est pas pouri le 2 :)

sayalover
sayalover
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:13:44

est-ce qu´on pourrait m´éclairer ? Nero Angelo, c´est bien Vergil de devil may cry 3 ou pas ? ^^

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:27:20

oui pourri , c´est ce que je voulait dire ( daube ca ve pas dire pourri ?? ? )

oui c vergil

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:31:09

je me demade si vergil est vraiment mort dans DMC1...bon c´est vrai il disparait et y´as plus que la "Sparda",mais bon on sais jamais...

321iom
321iom
Niveau 35
24 septembre 2006 à 18:42:17

Drekk_21 Posté le 24 septembre 2006 à 18:27:20 oui pourri , c´est ce que je voulait dire ( daube ca ve pas dire pourri ?? ? )

:d) Si, mais je te disais, non le deux n´est pas une daube si tu préféres.

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:52:23

321iom Posté le 24 septembre 2006 à 12:03:23 non il est pas pouri le 2

j´ai pas vu ton PAS lol

disons, il est plus faible que les autre :)

321iom
321iom
Niveau 35
24 septembre 2006 à 18:54:44

ah ouais sans le pas ça perd du sens ´^^

Ouais non moi j´l´aime bcp ce deux, même si le sénario est pas terrible, j´adorais me jetter d´un immeuble et tirer avec les pistolet (Dante il se foutait a l´envers comme en Gunslinger :p) )

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:28:56

oauis, le niveau 5,6 je crois, contre lhelico ?

pas mal ^^

mais bon, c´est vrai que si on compar le senario au 1 et 3
ya des gars,monstre,ville qui sorte de nulle part ...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:10:23

ah dans le2 il y avait un p*tain d´épée je sais plus comment elle s´apelle, elle etait enorme, et aussi dante avait des uzis rahh le game play etait pas mal mais l´histoire c´est vraiment de la m*rde

Trungs
Trungs
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:38:32

Vergil serai dans ce 4ème épisode d´apres une interview ke j´ai vu. Me demandé pas ou jlai vu, jmen rapelle plu moi meme! ^^"

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:58:32

moi je le sais ou tout le monde l´a vu sur un forum americain que mukut a mit l´adresse ou il était dit que vergil serait dans le jeu

La vidéo du moment