CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante fait pleurer le démon (suite)

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:47:05

jai remarqué que les mentalité changent un peu kan meme. beaucoup de joueurs pensent que un bon jeu ne repose pas uniquement sur ses graphismes et que un jeu laid peut etre excellent.

Pourtant là, sur PS3, si le jeu est trop médiocre graphiquement, on va le qualifier de "daube" indigne d´une PS3. c´est légitimt de penser ca alors qu´on va devoir lacher 500 ou 600€ pour la console. on en veut pour notre argent.
en fait, je sais plus trop quoi penser quand a a facon de reconnaitre un bon jeu. Si les graphismes de la PS3 sont pas a la hauteur de mes esperences, je crois pas que je vais l´acheter. Serais-je devenu un "pantin" de consommateur qui veut toujour plus puissant et plus beau en laissant de côté l´originalité des jeux??

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:49:46

oui ! dit toi juste que tu devient de plus en plus bete ! (et c´est pas de l´ironie !)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2006 à 15:55:02

ton texte ne ve rien dire.
tu jongle entre les idé.

le texte et de toi ou d´une enfan de 10 ans a qui tu la volé ?

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:02:33

mon texte veu rien dire? nimporte koi! jai le droit d´exprimer ce que je veu non? je vois partout que bocoup de monde le trouve laid ce DMC4! j´essaie juste de comprendr pourquoi il ya une division d´opinion au sujet des consoles next-gen

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:06:16

je veux pas dire que tu es bete mais de une sur ce forum rare sont les personne qui on critiqué les graphisme et en même temps si tu prenais le temps de reflechir tu aurai pu comprendre que dmc4 vien de delivrer ses premiere image donc le developpement est en cours les graphisme seron plus beau

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2006 à 16:07:00

je te conseil de penser par toi meme.
tu na pa besoin des autre pour savoir si tu trouve un jeu bien

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:11:27

oui je me doute bien que le jeu est encore de développement. et puis allez voir sur le forum de l´article "dante fait pleurer le demon" (dou le titre de mon topic) tu verras que pas mal de gens pensent que dmc4 a des graphisme trop juste.

torum38: non jai pas besoin des autre pour voir si un jeu est bien mais dans ce cas là, seul les screns permettent de juger donc je critique avec ce que j´ai sous la main pour l´instant.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:11:46

surtout que tu est un des seul a trouvé les graph laid !D onc renseigne toi un peu plus avant de sortir des annerie ! Ta le droit de t´exprimer , mais si c´est pour dire des connerie , alors non !

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:13:38

vraiment y en a on se demande si ils suivent le TGS ! Les graph de DMC4 sont très très très beau ! Lit les preview et impression de tous les site ,au moins ils y ont jouer ! ALors maintenant au lieu de dire des connerie ,va faire des recherche , c´est pas dur je crois ! SI ?

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:15:31

cé des connerir pour TOI! cé dingue si les opinion de l´un vont pas avec l´autre, on l´accuse de dire des conneri!!! cé pa des conneri ok? chacun peut dir ce qu´il pense. et je suis un des seul a penser ca ET ALORS????

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:16:38

tu me prend pour ki toi? je sui allé les voir les previews cé pour ca que je vien m´exprimer ici

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2006 à 16:16:50

jé pa saisi ta demande...

tu pe reformulé, on va pe etre sentendre

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:18:40

holysoldier Posté le 23 septembre 2006 à 16:16:38
tu me prend pour ki toi? je sui allé les voir les previews cé pour ca que je vien m´exprimer ici

Bon ba alors tu sais pas lire !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2006 à 16:23:57

atan, fau dire que lé previews de jv.com cé de la merde.

alor jaimerai en savoir plus sur ton jugemen

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:25:45

dans JV.COM ils disent que DMC si il continue sur cette voie mettra tout le monde d´accord !

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:46:49

de toute facon on verra bien quand on aura un peu plus d´info et d´images a se mettre sous la dent. mais là je suis pas convaincu

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:54:46

En meme temps c´est supra bête de juger un jeu sur ses graphismes...

Regarde Deus Ex, c´est pas tres bô mais c´est un chef d´ouvre au niveau scenar/gamplay.

Pareil pour plein d´autres jeux!

C´est le gros consommateurs sans fondements qui disent, wxhaaaa il est super bôôô ce jeu je le veux, ou encore bwahhh c´est moche pff jvais acheter l´autre.

Bref ne juges jamais un jeu sur ses graph :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2006 à 16:57:46

perso c´est l´histoire de la saga qui fait que j´aime devil may cry.

incarner des démons c´est classe

321iom
321iom
Niveau 35
23 septembre 2006 à 17:48:49

FF7 ... :coeur:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:10:53

ne pas juger un jeu sur c´est graphismes,d´accord,mais il ne faut pas oublier que les graphismes augmentent pas mal le réalisme du jeu...si t´as un tas de 30 000 pixels tous moches,le réalisme c´est bof,mais si t´en a une demi-12aine de milliards,deja on voit la différence...bref,il faut d´abord voir le gameplay,ensuite les graphimes...

voyez,moi j´aime la série Dynasty Warriors c´est pas ben fais mais j´yjoue quand meme,et un de mes jeux préféré est Silent Hill 1 ou meme Metal Gear Solid 1...des jeux aujourd´hui tres mal fais,mais avec un bon gameplay...

La vidéo du moment