CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils partent en live !?

Corn
Corn
Niveau 2
23 septembre 2006 à 12:09:04

Voilà, j´ai regarder les scans, les vidéos, et même le super trailer du combat avec notre Dante national et Nero. Dante à plus la classe que jamais, il fais une entrée fracassante. On a qu´une envie ? Jouer Dante. Et qui c´est qu´on nous colle ?! Nero ?! Et on nous dis que Dante ne seras "peut être" pas jouable ? M´enfin c´est un truc de dingue !! Dante est l´essence même de Devil May Cry, ce qui fait que DMC marche, c´est le charisme de son héros, la façon dont il enchaine les monstres. Alors oui le "Devil-Bringer" ça a l´air de déchirer, oui Nero à l´air de bien se battre. Mais est ce qu´il vaut notre Dante ? Non. C´est un héros inégalable. C´est comme si on commencait à dire que Raiden est plus charismatique que Snake. Mais où va t´on ? C´est cette excuse encore, de "mettre les joueurs au même niveau et de ne pas les dérouter ?" m´enfin quel idiot va croire à ça ? Ils ont fait 3 épisode et ils pensent que seulement à partir du 4eme il est bon de remettre tout le monde à niveau et d´évincer Dante oO ? On se fout de nous sincèrement.

Voilà, c´était un léger coup de geule en voyant qu´il confirme un peu partout que Dante ne sera peut être pas jouable et ces quelque chose qui m´effrais assez quand même.

A moins, qu´il n´ai l´idée de faire 2CD comme dans DMC2 avec Dante et Nero. C´est tout ce que j´espère. Prions ensemble. :s

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2006 à 12:12:04

:sarcastic:

je repon pas sinon on va dire que je sui pa un vrai fan et on va me banir :o))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:22:51

Non. C´est un héros inégalable. C´est comme si on commencait à dire que Raiden est plus charismatique que Snake. Mais où va t´on ?

Ouais au debut tout le monde crachait dessus ´moi le premier) et puis a bout d´un temps les gens se sont rendu compte que c´etait un perso interressant qui apportait une nouvelle vision de MGS (point de vue scenar) et c´etait finalement un bon choix.

Ça va etre pareil pour Nero et pui tu va te rendre compte qu´en fait, ils ont une grave bonne idée.

Tu l´as pas en main, comment savoir s´il est bidon?

Dante sera definitivement jouable, comme pour MGS2.

Anisky
Anisky
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:26:20

Il a pas non plus dit que Nero était bidon :honte:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:33:57

<C´est vrai qu´il n´en parle que de façon positive...

Le "bidon" etait au sens charisme et presence, non pas gameplay...

Corn
Corn
Niveau 2
23 septembre 2006 à 12:34:20

Nero n´est pas bidon, il est classieux, je l´ai dit. Raiden aussi, j´ai beaucoup aimé le jouer. Mais pour moi le héros principal restera Dante, et comme pour MGS c´est Snake. Le jeu sera certainement une tuerie, mais je ne sais pas si je jubilerais autant que j´ai jubiler avec les 3 premiers épisode de DMC

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:37:41

nero sera surement très classe a jouer, mais il n´est pas expulmser totalement du jeu alors pourquoi craché sur la venue de nero qui rajoute plein de bonne chose, bien sur j´orais préféré un dante jouable, mais si il l´est pas , je considererai quand même pas qu´il partent en live

Corn
Corn
Niveau 2
23 septembre 2006 à 12:39:26

Ce serait quand même ce séparait d´un héros qui nous a tenu en haleine pendant 3 épisode et qui nous a définitivement montrés qu´il avais la classe. Pourquoi se séparer d´une valeur sûre et choquer les fans ? Enfin tout ce que l´on attend c´est de casser du monstre avec un dante encore plus classe a chaque épisode nan ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:47:33

moi je pense que comme il on dit il commençais peut être a s´essouflais avec dante, il voulait surement redonné une nouvelle partie a la legende de sparda sa inspirera encore peut être pour des futur dmc

Corn
Corn
Niveau 2
23 septembre 2006 à 13:17:56

Je pense qui y´avait quand même vachement à exploiter avec Dante. Au niveau du scénar, on pouvais faire des come back de virgile etc...C´est exploitable a fond un héros comme ça.

dantesco
dantesco
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:19:25

a mon avi,le tupe qu´on voi se battre avec nero é ki a butter lé moine c´est vergil é non dante,ki a pri son apparence pour je ne sé kel raison,é je pense ke dante sera jouable ke se soit ds cette verion osoit ds une autre expansion.sa v déchirer

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2006 à 13:40:54

vergil utilise pa de flingue.
ila pa rebelion comme épé et pui autre detail :

IL EST MORT

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:54:18

Deja Dante ne nous a pas fait vibrer a travers trois episode mais seulement deux ! ( DMC2 etant une bouge )!
Comme DEvil Courgette le dit , L´idéé de jouer Nero est la meme que pour MGS2 !
Dante dans le 4 ne sera pas du tout mi de coté loin de la !C ar au finale de toute facon , c´est lui qui s´en tirera avec le plus de charisme ! (suffit de voir comment il maitrise nero avec une classe exceptionnel )!Nero est jouable , ok , mais au niveau de l´histoire , ce n´est pas lui le perso principale ,c´est Dante , car tout le flou scenaristique se trouce dans ce personnage !
Bref pour finir arreter de faire les gamins en pleuré le fait qu´on ne jouera pas Dante autant que Nero ! C´est un fait , c´est comme ca , et c´est une idéé qui ne pourra amené que beaucoup de surprise ! (dont avait franchement besoin la serie )

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:54:30

nan dans le 3 il allai se battre contre le machin ou ya 3 boule peut etre quil s´en ait sorti :question: en tous ca jespere quil est pas mort vergil

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:59:06

"le machin ou ya 3 boule "

C´est Mundus :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2006 à 14:06:09

dan le 1 il a pa lair de bien etre en vie a la fin lol

Corn
Corn
Niveau 2
23 septembre 2006 à 14:21:55

Mundus créve à la fin hein ^^. Enfin juste pour dire heu le meilleur c´était le 1 et pourtant y´avait pas 250 000 combos, 50 personnages, 230 décors différents. Y´avait : DANTE :) le vrai.

Enfin tout ça pour dire que c´est pas une histoire de chialer, c´est juste que la pilule passe mal, sincèrement faudrait qu´on puisse les jouer autant l´un que l´autre. Ils ont qu´a a faire 2CD comme dans DMC2 je l´ai dit plus haut.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:37:18

non et non ! C´est tellement banale de faire 2cd ! La au moins on a un trip originale de la part des devellopeur !
D´ailleur tu savais que ceux qui font ce 4 eme opus sont les mec qui sont a l´origine de DMC ?

Corn
Corn
Niveau 2
23 septembre 2006 à 14:40:52

Il a dit qu´il toucherait plus jamais à DMC. oO Et comment il peut évincer Dante comme ça si il est à l´origine :´(:´(

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:52:52

joshua-colm au cas ou tu ne saurais pas (ce qui serait bizarre) le 3 se passe avant le 1 les tru a trois boules c´est munuds qui enrolera vergil dans son equipêr et dante va les fumer les deus dans dmc1, moi perso je ne suis pas contre nero soit heros sauf qu´il faudrait quer l´histoire tourn autour de la legende de sparda et un peu de dante si sa fait sa et ben je serias content d´incarner dante

La vidéo du moment