a la mission 6 ou on doit tué AGNUS j'arrive a attraper les epees mais comment les lancés sur la vitre ?
je suis sur pc et j'utilise le clavier
merci
neo-itachiJR
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:07:58
Tu leur mets un coup de devil bringer, et Nero va les lancer devant lui. APrès, bien sur, il faut être à hauteur de la vitre, sinon elles vont partir dans le mur.
Dante66400
Niveau 4
14 juin 2009 à 18:52:25
non même pas x))) chez moi quand tu la chopes,nero lock automatiquement la vitre et l'envoie dessus (sans mode auto,et aussi en dmd)