holalala
(...pour voir s´il y a encore des gens qui tombent dans le panneau?... )
hee sétait pas mon but, mais juste continuer l´histoire de :go_to_hell:
(...parcequ´en fait Symon_may_cry, c´est shishashoter déguisé?...)
Lol faut pas exagerré quanmême lol
(...pour emm..béter les pauvres petits forumeurs que nous sommes?...)
Je suis autant un petit forumeur que vous
Tk je trouve que cette discution vas pamal loint, pour si peu... s´était juste une encienne théorie qui a été un peu continuer par moi. Mais bon si on arrêtais sa et on continuais de parler de DMC 