CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi dante et nero seront ennemi ?

321iom
321iom
Niveau 35
24 septembre 2006 à 18:49:21

Euh sait on jamais, comme dans Highlander plus il coupe la tête plus il devient fort, là c´est pareil...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:49:46

nero veut peut etre le pouvoir de sparda, le dieu qu´il venere et comme il doit savoir que dante et son fils et que dante a l´épée de sparda, il veut qu´il lui donne, enfin c´est une hypothese comme une autre

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:57:37

321iom :d) :lol: ca pourrais etre bien mais je doute que ce soit ca quand meme

daigoro :d) ouai...pour un DMC ca peut faire un bon scenario,puisque les scenario des DMC sont pas terribles terribles...tres bonne hypotèse,j´y avais pas pensé!

321iom
321iom
Niveau 35
24 septembre 2006 à 18:58:52

Mouais... mais avoues c´est mieux de couper les têtes que de prendre une épée hein ? ´^^

mukut
mukut
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:59:06

"alors,ils sont ennemis mais dans ce cas,pourquoi lui demande t-il plus de pouvoir?"

:d) Parce que t´as mal compris ce qu´il dit :p) lol il dit juste "Give Me More Power", enfait il dit la phrase qui était écrite sur le site officiel avant qu´il n´ouvre ("From That Day Forth...). Sa n´a rien a voir avec Dante ^^

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:03:01

Mukut :d) en effet j´ai mal entendu...mais il dit ca en brauant Dante,alors je vois pas de qui d´autre il peut parler en meme temps...

sinon,quelqun a deja vu cette image?

http://www.playfrance.com/image6881-ps3-devil-may-cry-4.html

si oui,sur qui Dante tire t-il?

vergil75
vergil75
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:07:16

ca devrais etre pour une histoire d´heritage.a tout les coup ca cree la pagaille

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:11:56

pour que Dante arrive dans une eglise et qu´il bute les "pretres" qui y sont,a mon avis c´est que leur culte devait pas etre pour un Dieu mais plutot pour un Démon...mais quel rôle joue Nero la-dedans?mystère...le 1er DMC avec un bon scenaio?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:47

j´aime bien la facon ou il arrive Dante...hop,on défonce le vitrail,on bute le pretre a bout-portant...

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:22:59

peut etre que NERO c´est le fils de Dante !B a oui un demon ca vieilli très lentement ,peut etre que ca se passe des annéé et des annéé après le 1!

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:39:20

euh...Nero ne dit pas a Dante "give me more power" il explique (a katie je crois) que son bras a changer et qu´une voix comme un echo lui dit "power, give me more power"

Trungs
Trungs
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:16:09

AGENT_CODE47 :d) C pas bete ce ke tu dit la, a tout les coup les vrai méchant sont ceu ou on se doute le moin comme par exemple, les vrai méchant de l´histoire pourait etre l´organisation pour lakel Nero travaille mais ke celui ci n´est pas au courant de sa vrai mission!
Enfin on verra bien kan le jeu sortira, mais quand?...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:21:41

eh pa mal trungs, l´association ou nero est voudrait le pouvoir de sparda pour etre surpuissant (ce qui expliquerai la mechanceté de danté avec eux)et peut être meme qui ont un truc qui avait apartenu a sparda et c´est pour sa que dante dit "rendez moi le truc et je vous laisse partir" et après plus tard nero qui comprends la verité se range avec dante et combatte les vilains, tenons nou la un debut de piste :question:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:01:58

Pourquoi Barbie et Ken s´aiment ? :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:05:40

:question: J´avoue que je ne sais pas... :fou:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:56:04

parceque ce sont deux pêrver qui ne pense qu´a forniquer dans le but de procréer un ligné de poupé qui les rendra riche

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:58:21

:diable: Quelle idée!

devildante2
devildante2
Niveau 5
28 septembre 2006 à 00:49:39

vu les intrige peut etre ke nous auros droit a un scenario digne de ce nom

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
28 septembre 2006 à 23:44:45

Les joueurs de shin meami tensei pourrait comprendre cette hypothèse, qui est à deja était lancé plus haut,
nero fait parti d´une organisation qui cache ses veritable intention en faisant croire qu´il veulent le bien des etre-humains, alors qu´en realiter c´est une quete de pouvoir demoniaque realisable par des sacrifice humain (methode archam avec lady ou methode lucifer dans shin megami) dante connait les veritable intention de cette organisation, mais comme nero se fait manipuler il se font la guerre (comme dans shin megami... les phase où dante nous poursuis sont hyper flippante)
enfin je pense que la situation chronologique de DMC en plus de l´arrivée d´un nouveau personnage serait une tentative de capcom pour rattraper l´histoire de DMC2. Nero viendrait sortir dante de l´enfer...
Tout ceux-ci n´est qu´une enorme hypothèse sortit de mon delire insomniac a tendance schizophrène en plus d´une peur narcissique du langage des signes qui font peur aux canards :fou:
libre à vous!

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
28 septembre 2006 à 23:52:11

Et puis comme je dis toujours :
il ne faut pas croire ce qu´on a cru en pensant y croire, mais savoir ce qu´on sait sans le savoir... :fou: :fou:

La vidéo du moment