a tous, bon voila comme demain c´est le tgs 2006 j´ai créer ce topic special, eh oui dès demain on pourra voir la version jouable de dmc4 ^^, j´espere et j´ai une question: est-ce gameone diffusera l´evenement??
Gotreuk-217
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:46:28
Je pense en tout cas qu´il en parleront
mukut
Niveau 7
21 septembre 2006 à 23:15:24
J´me demandais bien qui allait crée le premier topic ^^