OMG le showdown sur Dante !!!!!!
Et non, Dante même si c'est très tentant je n'ai pas actuellement ce genre d'activité. Je me fais simplement une série... Et comme je kiffe, RE5 attendra ce soir.
Je l'ai acheté parceque je devais faire les courses, faut bien manger.
Oui, je peux voir les vids avant vous. Repomper ? Nope. C'est à l'opposé de mes principes, en fait j'ai plus peur que quelqu'un sorte quelque chose que j'avais envie de faire.
Parceque je veux surtout pas entendre : oh j'ai pas déja vu ça ailleurs ?
Ca va jusqu'au musique, je voulais en utiliser une mais h1snightmare l'a déja utilisée donc je suis screwed.
Mais bon c'est une règle qui ne s'applique que sur les vidéos que j'ai vu.
Et c'est aussi ça le OMG le showdown !!! Parceque je comptais me faire une petite séquence de showdown sur les boss (le timing de la musique est déja prévu). Mais là je sais plus.
Imaginez ma situation. Je veux garder la surprise mais si quelqu'un fait le truc avant moi ben chui screwed...
Mais question niveau du gameplay, ça a beau me blazer j'ai lancé l'idée, alors je vais assumer mes responsabilités et faire de mon mieux
Million stab = bourrinage de triangle.... même si la méthode de Dante est la plus proche du million stab de pgm...
D'ailleurs et même si je voulais ne pas les regarder, comment faire quand le gars me dit: donne moi ton avis 
1/ je lui dit si sa vidéo est... pas géniale ?
2/ je fais semblant de kiffer, cool un concurrent de moins...
3/je kiffe ma race,parceque c'est bon !
Eh ben à ceux qui m'ont envoyé leurs vids, sachez que j'ai jamais utilisé la solution 2.