Je te l'avais dit
Grill
WTF ? quelle faute d'orthographe ??!!! WTH ?
En tout cas, maintenant que je suis, presque, libéré de ma fonction d'organisateur, je peux commenter les vids.
C'est une excuse, j'aurais pu le faire bien avant
mais osef passons...
SwordmasterIII: Tu le sais, j'étais pas fan de la première version, la deuxième m'a beaucoup plu. D'ailleurs sache que tu es passé à deux doigts d'obtenir 2 votes, ça s'est joué à rien. Continue et éblouis moi
Ctjsmoi : Peu de choses à rajouter par rapport à ce qui t'as déjà été dit. Je rajouterais quand même que tu as du supporter et moi et YouTube. Merci à toi. J'en veux encore.
Brubru3d : Si je devais choisir un qualificatif pour toi, ce serait (tu t'en doutes) "efficace". J'ai envie de dire que tu rules the game. La qualité de ta vidéo n'empeche pas de l'apprécier. Keep going.
TGD : Peu de choses à dire sinon l'évidence. Tu joues très (trop) bien. En revanche je regrette que l'édit soit pas à la hauteur du gameplay. C'est le point négatif.
PsChbox : Que dire ? 
Wahoo ? OMG ? Allez... pour la route... OMG le showdown sur Dante !!!! Cette vidéo c'est ce que je voulais voir : de l'édit et du gameplay au niveau !! Définitivement mon choix. Bien que le choix fut difficile. Tu l'as emporté par un certain nombre de références
et de dédicaces.
Grill : Le grand gagnant. Et tu le mérites. Tu semblais t'y connaitre en édit, ce n'était pas que des mots. C'est quoi cette qualité de malade plus belle que ma télé quand je joue !! Bref au boulot *coup de fouet* tiens tes résolutions
*re-coup de fouet*
Bak : *coups de fouets multiples* toi mon gaillar, attends que je t'y prenne encore à t'y mettre au dernier moment. Ta deuxième place est inespéré, t'as de la chance ! Dis merci à ceux qui t'ont soutenu ! * re-coups de fouets multiples *