CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission secrète 8..

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 15:36:20

:salut:
Voilà c'est le truc où on doit faire 5 royal guards de suite, j'arrive vraiment pas :-(
J'en fais avec de la chance au grand max 2,pas plus.J'ai recherché sur le forum,à part avoir un timing parfait y'a rien ? :question:
Ma barre rose est au plus bas possible,si elle est remplie à fond,on a plus de chance de réussir ?
:merci:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
12 février 2009 à 15:55:02

Faut le timing. Si tu arrives à esquiver le reste, bloque seulement les "lances" des mephistos (ils pointent le doigt, ça fait "TSING", et un truc jaune te transperce).

Au moment du "TSING", tu bloques, normalement c'est bon. N'essaie pas de bloquer tous les coups, pour l'avoir fait c'est horriblement chaud, surtout quand tu perds à 4/5 :-(

Contente toi de bloquer seulement cette attaque, c'est assez simple, et tu feras la mission assez vite comme ça (enfin, assez vite, relativement, plus vite qu'en tentant de tout bloquer quoi :o)) ).

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 février 2009 à 15:56:46

La barre rose c'est la barre de désastre pour l'utilisation de pandora, aucun rapport, la barre de RoyalGuard c'est la barre jaune en dessous et elle permet seulement de faire plus de dégât en Royal Release ou de rester transformer plus longtemps en espèce de truc Royalguard.

Y'a pas vraiment de technique miracle, certains disent d'appuyer de façon régulière sur la touche de style, mais moi j'avais pas réussis avec cette méthode, malheureusement il faut chopper le timing, mais je peux te donner quelques conseils. Déjà tue un des 2 mephistos, un seul suffit, ensuite, si tu réussis 3 royal Guard d'affilé, transforme toi avec la forme du royal guard (arrière + touche de style, ça se débloque avec RoyalGuard nv3 ou 4), comme ça si tu rates un Royal guard, ça ne te redescendra pas à 0, c'est juste une petite assurance, mais y'a pas de secret, il faut trouver le timing (tente de RG seulement leur dard, lorsqu'ils chargent ou n'importe quoi d'autre: esquive)
:p)

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 16:05:32

Ok je vais testé ça,merci les gars :ok:

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 16:16:36

Je comprends pas vraiment "se transformer"tu veux dire quoi par "arrière + touche de style"c'est bien B non ?Rond si t'es sur PS3..parce-que ça marche pas !

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
12 février 2009 à 16:31:54

Il faut le niveau 3-4 du style royal guard pour le faire. :(
Tu as amélioré ce style avec des âmes fières pour pouvoir enclencher la protection temporaire ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 février 2009 à 16:32:02

Il faut avoir acheter le dernier niveau de royalguard pour faire ça :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
12 février 2009 à 16:36:52

Et la technique pour se transformer s'appelle "Dreadnough".

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 février 2009 à 16:42:19

:pacg: C'est une mission secrete donc j'dirai rien :pacd:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 février 2009 à 16:59:53

Merci Neo j'avais pas le nom :p)

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 17:05:47

Ah d'accord, je crois pas que j'ai le dernier niveau, je vais donc continuer :p)
Merci pour toutes vos réponses, je teste après,et je vous ferais part de ma réussite ou non-réussite :o))

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
12 février 2009 à 17:50:54

t'as qu'a revendre tes attaques pour acheter dreadnought et puis recuperer la tune en revendant le dreadnought quand t'as fini la mission

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 18:18:18

J'ai réussi :content:
Merci à tous :ok:

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 20:09:25

Bon,après au moins 50 essais, je suis en train de péter un plomb.Mission secrète 9 : impossible !
Je passe la première vague sans trop de difficultés,mais j'ai pas passé une seule fois la deuxième..je pense bien que y'a 3 vagues,donc après 50 essais,mourir sans arrêts à la 2ème est pas supportable..je saute partout en tirant au pompe,c'est la bonne technique ?Parce-que la 2ème vague on peut de toutes façons pas les toucher à l'épée,ils ont des espèces d'épées qui nous touche même qund on est à terre.
Quelqu'un peut m'aider ?
:merci:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 février 2009 à 20:17:41

Seulement 2 vagues, la meilleure solution pour moi: Coyote-A + Trickster, tu tournes tout autour de la zone en sautant dès qu'un Blade approche, tu charges le fusil pour tirer, et tu tournes surtout ta caméra vers l'extérieur :p)

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 20:20:14

Que 2 vagues,ça me rassure déjà..Je vais essayer ça, je t'en dirais des nouvelles,merci pour ton aide :ok:

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 21:02:05

CA Y'EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle joie :content:
Allez,plus que 3 missions secrètes, je posterais ici si j'ai besoin d'aide,merci Dante666 :ok:

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 22:45:12

Problème à la mission 12,avec les lasers..il suffit de passer au dessus avec Pandora,seulement, j'arrive pas à transformer Pandora en "OVNI" en sautant..et quand on le fait au sol,on peut pas voler :(
Help une dernière fois svp :-)

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 février 2009 à 22:59:45

En fait j'ai regardé dans "liste d'aptitudes"et j'en ai que 4, j'ai pas le truc pour voler..J'ai acheté les 2 seules choses possible dans Pandora,il faut acheter quoi d'autre pour pouvoir flotter ? :question:

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
12 février 2009 à 23:03:11

Peut etre que tu as pas ton gunslinger au max :p)

La vidéo du moment