Sur PS3, tu pesteras contre le manque de jeu.
Sur 360, tu pesteras contre la fiabilité de la machine.
Et pour ta console, t'as le numéro dans le livret, appelle. Ils sont sympa et t'échangeront ta console gratuitement en une semaine.
Sauf si ta garantie est foutu, là t'es niqué (et inversement).
Ah au fait, je vois que tu n'étais pas renseigné à propos des consoles, et là tu lâches un "Microsoft c'est de la merde
." à cause d'un problème technique de ta console.
J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es un rageux. 