CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo microsoft

Serena
Serena
Niveau 10
11 février 2009 à 22:06:15

Bonjour,

J'ai voulu rejoué à DMC4, et comme par hasard, je ne peux plus y rejouer. Sur le bouton d'allumage, il y a trois lumières rouges qui s'allument. si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait bien ? :)

Serena
Serena
Niveau 10
11 février 2009 à 22:15:54

Je tenais à dire que microsoft, c'est de la merde :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 février 2009 à 22:21:02

Recherche "Ring of Death" sur Google et tu vas vite comprendre :ok: :p)

Serena
Serena
Niveau 10
11 février 2009 à 22:23:16

Ah bon ? C a va m'aider à comprendre quoi ? :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 février 2009 à 22:50:30

Désolé pour ta console :malade:
Engueule les à la SAV !

Serena
Serena
Niveau 10
11 février 2009 à 22:58:21

La consoole rien à battre à battre. C'est le jeu qye je veux :snif:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 février 2009 à 23:13:04

Fallait le prendre sur Ps3 :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
11 février 2009 à 23:52:49

Sur PS3, tu pesteras contre le manque de jeu.
Sur 360, tu pesteras contre la fiabilité de la machine.

Et pour ta console, t'as le numéro dans le livret, appelle. Ils sont sympa et t'échangeront ta console gratuitement en une semaine. :ok: Sauf si ta garantie est foutu, là t'es niqué (et inversement). :noel:

Ah au fait, je vois que tu n'étais pas renseigné à propos des consoles, et là tu lâches un "Microsoft c'est de la merde :) ." à cause d'un problème technique de ta console.
J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es un rageux. :noel:

Serena
Serena
Niveau 10
12 février 2009 à 08:41:33

Shaker :d) j'adore ton conseil, mais à l'époque je n'avais que la 360 :)

YipYapYoup :d) je sais de quoi je parle, puisqu'elle m'est déjà tombée en panne (mais là, elle était encore garantie :-( ). Hier, elle m'a bousillée le jeu, je ne peux plus y jouer :( je vais me servir de cette console comme presse-papiers :oui:

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 février 2009 à 18:12:44

Pas de chance. :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 février 2009 à 18:18:55

Pas de chance. :noel:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
12 février 2009 à 19:43:23

Si tu sait plus quoi en foutre de ta X Box, tu n'a cas me la filer :oui: , moi t'inquiète je saurait me débrouiller avec :sournois: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 15:35:28

moi j'ai la version core (sans hdmi mais avec câble hd) et elle marche comme aux premier jour, pourquoi? bai c simple j'y fait attention, je la transporte pas tout le temps, elle est bien installer dans un endroit aérer (comme décrit dans le livre) et surtout je m'en sert pas comme repose verre ou autre..... alors voila le cercle de la mort viens surement du faite que ta console étant placer dans un endroit mal aéré a fait surchauffé la carte mère donc fissuré.cause/effet cher ami!!!
(pour ce qui est de la ps3 c'est sur qu'avec le nombre de jeux dispo, la console rique pas de chauffé....cause/effet!)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
15 février 2009 à 16:17:06

Je joue aussi sur Xbox 360, je suis quelqu'un de très soigneux.
Et pourtant ça ne m'a pas empêché d'avoir moi aussi le ROD.
Tant pis, on le sait, elle a un défaut mais le SAV est vraiment compétent ( expérience personnelle ).
Par contre Segastyle79, si tu pouvais éviter ce genre de remarque, ce serais sympa.
La guerre des consoles ici on en veut pas, une grosse partie des joueurs qui m'ont aidé joue sur PS3, et aucun ne c'est permis ce genre de remarque.

La vidéo du moment