Pourquoi ne pas pouvoir jouer avec ce personnage féminin?
Et bien la réponse est simple, car tous simplement ce n'en est pas un, c'est tous juste les versions féminines vulgaires de Dante et Nero interprété par une pou... une fille qui surfe sur cette vague pour faire sa promo.
Non franchement si Capcom venait à avoir la sordide idée de foutre dans la série une héroïne dans ce genre là, mais moi je décroche de DMC direct et âpres je vomi. Oui car le coté grosse pouf amatrice de truc X, je suis pas certain que ce soit très classe pour une éventuelle nouvelle protagoniste. Et puis moi de toute manière les poufs ça jamais été mon truc, j'ai un idéale du charme féminin un peu plus délicat et subtile.
Et puis c'est quoi ça:
(...et on ne comprend pas que Capcom n'ait pas plutôt pris le parti d'intégrer une femme parmi les héros jouables de la série.)
Et bien apparemment c'est pas que ça qu'ils doivent pas comprendre, parce que moi bizarrement j'ai le souvenir d'une certaine Lucia présente et jouable dans le second opus, d'ailleurs quant on voit le succès que se perso à obtenue ont comprend facile que Capcom soit pas trop tenté de récidiver avec une nouvelle héroïne sortie de nul part.