alors deja nero lance beaoucoup de question, certain dise que c´est vergil , mais d´autre comme moi dise que non, mais bon sa c´est une autre question, ensuite si il mette nero, c´est parceque sante a été surexploité il fera des apparition mais ne sera pas le principal personnage, mais rien n´empeche qu´il soit jouable, on saura tout sa au TGS