Bonjour a tous voila j'ai remarquer qu'il y avais une barre qui se remolissais en violette a coter des style si quelqun pourrais me dire ce que c'est merci ^^
Devil_Slider
Niveau 10
02 janvier 2009 à 09:25:39
Sûrement la barre de désastre qui sert à utiliser les formes spéciales de Pandorra. Tu peux la remplir en utilisant Pandorra sous ses formes non spéciales (l'arbalète, la mitrailleuse quand tu sautes et le lance missiles je crois ). A moins que ça soit la jauge Royal Guard qui se remplit en utilisant le style du même nom. Je m'en rappelle plus! XD
Supernova_XT
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:09:07
C'est la barre de désastre de Pandora. Et le lance-missiles et le canon laser permettent aussi de bien l'augmenter quand ça touche. La jauge Royal Guard est en-dessous de la lettre G et se remplit en beige quand on se protège.
Saffron
Niveau 7
23 juin 2009 à 00:48:21
Mais à quoi ça sert de les remplir ces barres?
FFX11
Niveau 10
23 juin 2009 à 01:31:14
c'est simple, cette barre sert à voler plus loin en utilisant pandorra avec le style des armes à feu. dés que active ce style clique sur la touche "B"
Dante6666
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:39:32
Pour faire plus général ça sert à utiliser plus longtemps les attaques Gunslinger de Pandora, ça augmente les dégâts du flash de lumière également