CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante jouable?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:10:24

voila,on entend dire partout que Nero seras le nouveau heros,gnagnagna......mais Dante serait peut-etre jouable lui,et j´aai la une image dont l´angle de la caméra est typique d´une phase de jeu,et les graphismes sont comme ceux des images avec Nero

http://www.playfrance.com/image1669-ps3-devil-may-cry-4.html

dites moi ce que vous en pensez,moi ca me rassure un peu,ca me fais penser que dante seras jouable malgré tout...

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:14:14

il sera surment jouable mais je pense que sur ce screen on joue plutot ac Nero, doit se trouvé en bas si tu regarde bien, qui devai surment etre attendu par Dante un peu comme dans DMC1 sauf que c t Nero qui attendai Dante dans le 1 ^^

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:16:27

:oui: en effet c´est plausible...

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:22:00

en tout cas se qui fait plaisir a voir c´est que les decors font vraiment penser au chateau de DMC1 :content:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:24:22

c´est vrai que c´est assez ressemblant,et l´ambiance est la même (coucher de soleil en enfer...)je me demande qui seras le grand mechant cette fois ci...

http://www.playfrance.com/image6184-ps3-devil-may-cry-4.html

beau flingue qui l´a le Nero!

dantesco
dantesco
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:51:36

je confirme, c´est bien dante sur la première image(je l´ai reconu grace a son épée), et il doit surement être jouable sauf si capcom nous refai l´arnaque de la spécial édition.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:58:43

ben jpense qui faut si faire nero(qui n´est pas vergil,en passan sa fait pas de mal :ok: ) mais les producteur on dit que nero est le nouveau hero, quoi que peut être des niveau seront pour dante

Anisky
Anisky
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:14:14

Franchement, je suis en retard, mais je passe tous les jours (je fais partie d´un autre forum habituellement) mais je trouve ça dégueu qu´on puisse pas play Dante, serieux l´histoire était trop kiffante ainsi que son frère et lui et il y avait encore beaucoup à exploiter niveau scénar... jme demande si les éditeurs ont pas peur d´un "flop" à cause de la disparition du charismatique Dante...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:58:18

En meme temps je vois pas pourquoi Dante serai jouable si c´est pas le hero du jeu xD
Ben c´est vrai quoi ^^ Mais bon j´espere ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:01:07

nan mais par exemple je vois pas pourquoi on jouerait avec Ketchup si c´est amora le Hero xD

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:14:07

Parce que y´a des jeux ou tu peux jouer avec plusieurs persos :) DmC 2, Jak 3 : hors-la-loi, Final Fantasy...

Euuuh les gars, pas la peine de vous fouler un neurone : c´est Dante : il a un manteau rouge :rire:

Par contre, c´est une cinématique ça, à coup sûr :) (y´a pas de barre de vie, et les héros ont pas souvent accés au bord des toîts en dehors des cinématiques (et de Sims :sarcastic: ))

hellchild
hellchild
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:29:50

C´est pitetre un screenshot test du moteur du jeu...

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:26:17

Je pense pareil, ses surement une cinématique bassé au même niveau graphique que le jeux... comme dmc 3 ou comme Prince Of Persia : Les Deux Royaumes :cd:

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
17 septembre 2006 à 13:54:59

:honte: honte a vous tous no mais sais quoi ca ´Nero´ no mais c´est Dante le vrai héro ou alors ca sera un moment Dante un moment Nero :d

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:57:16

non !C ´est officiel !c ´est nero le hero du jeu !D ante sera surement jouable mais beaucoup moins !C ´est dommage c´est une super idéé ,mais y en a quelques uns parmi vous qui ont du mal a s´y faire !l oool

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:59:58

bah tout dépand de la raison pour laquelle tu es fan de DMC car pour moi Dante est la raison alors que pour d´autre c´est un tout^^ donc normale que l´absence de Dante( peut être) soit difficile à avaler^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:10:51

ouais mais bon ,il est pas absent ,il est meme plus que present ,c´est le perso principale autant que nero ds l´histoire !s auf qu´on le joue moins !
De toute facon on disait pareil pour MGS2 ,et ca n´empeche que c´est l´un des meilleur jeu de tous les temps !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:13:36

dante il sera la c´est bien beau mais dans dmc2 aussi il était la après faut attendre l´histoire, j´espère que la legende de sparda sera encore au centre de l´histoire

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:17:47

j´avoue que ce qui me ferait (désolé du terme) "BANDER" sa serait l´utilisation de la fameuse sparda. et d´apres les quelques info qu´on a la lègende de sparda est d´actualité dans le 4 car la ville fortuna est peuplé de personne adorant sparda comme un dieu. de plus la critique qui est beaucoup revenu a propos du 3 (le faite que l´histoire aportait pas grand chose à la lègende)à du être entendu par les concepteurs du jeu^^

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:21:56

oui mais moi je vourais que l´histoire tourne vraiment avec sparda et ses fils comme dans le 1, parce que dans le 2, on parle de sparda, juste parce que la vieille a battu avec lui (c´était il y a 2000 ans, tien le coup al vieille) et voila dans le 2 sa s´arété la. dans le 4 j´espere que sparda aura un plus grand role

La vidéo du moment