CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hey les pgm de dmc ...

KILL3R00[5]7
KILL3R00[5]7
Niveau 5
20 décembre 2008 à 12:45:34

Bon SVP ne vous foutez pas de moi les pgm des beat'em all en tout genre je suis bloqué en mode chasseur de démons dans dmc 4 comme vous l'avez surement compris ...
Si un gentil pgm pouvais m'aider je lui en serait reconnaissant ...
C'est la mission 4 avec Nero , à un moment il faut assembler les 4 gyro lame , bin j'en est assemblé 3 et après il faut aller dans la salle de torture et il faut activer le machin ( je sais même pas si ça a un nom ce truc ) donc il faut activer le machin bleu ( c'est un truc en assénant des coups d'épées sur le machin en question il tourne et il doit être activé pour faire sortir la gyro lame de sa cage . et moi j'arrive pas à accéder à ce machin ... sniff . XD

HELP

Noelist et Kikoo lol gardez vos commentaires pourris pour vous merci :) ( je suis moi même assez noelist mais bon y en a qui cassent les c******* franchement ! )

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:20:39

Tu as commencé direct par le mode chasseur de démons ? Si tu es bloqué, c'est que tu t'y es mal pris avec les gyrolames. Pour débloquer la dernière, c'est simple, il suffit de débloquer la 3° gyrolame et d'aller jusqu'à l'autre bout du couloir où est coincée l'autre.
Tu t'en sers pour détruire celle qui est bloquée, et après avoir éliminé les épouvantails qui vont débarquer, tu amènes les 2 gyrolames où elles doivent être l'une après l'autre. (on ne peut pas en avoir 2 activées en même temps)
Si j'ai bien compris, tu es allé trop vite, tout simplement. Il faut avoir débloqué les 2 dernières gyrolames avant de vouloir les mettre à leur place. :ok:

KILL3R00[5]7
KILL3R00[5]7
Niveau 5
20 décembre 2008 à 13:40:13

waouw déjà une réponse merci ! non j'avais commencé par le mode humain mais jme souvien plu comment j'avais fait bon jvais essayé tout de suite et jte di si sa marche si j'ai bien compri fo kje retourne dans la salle ou doit y avoir les 4 gyro lame et détruire la grille avc une d 3 gyro lame déja en place .

KILL3R00[5]7
KILL3R00[5]7
Niveau 5
20 décembre 2008 à 13:58:37

j'ai éssayé ça ne marche pas je vais me rééxpliquer : dans la salle de torture ou il y a le chemin à faire avec les boules bleues bin le premier tu va à l'opposé de la salle et devant toi il y a une gyro lame dans une grille et à coté tu vois une roue bleue qui va tourner si tu frappes dedans et je pense elle va ouvrir la grille puis la ou tu vois la genre de pyramide avec les traits bleues comme le cercueil il faudra envoyer la gyro lame pour casser cette pyramide et ensuite faire un trou dans le sol déjà fissuré si tu regardes bien le sol ou il y a l'escalier qui monte en rond ( toujours et uniquement dans la salle de torture , j'éspere que t'as compris mon charabia :lol:

KILL3R00[5]7
KILL3R00[5]7
Niveau 5
20 décembre 2008 à 13:59:45

lol j'ai oublié de redire mon problème : mon problème c'est que j'arrive pas accéder à la roue bleue !

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:05:01

http://fr.youtube.com/watch?v=2_9jy9HqVQs

Une vidéo explique mieux qu'un long discours.

Bon par contre arrête toi quand tu arrives le moment ou tu coinces, parce que la vidéo couvre toute la mission. Et ça m'embêterait de te spoiler la fin de la mission.

Voila, enjoy :-)

KILL3R00[5]7
KILL3R00[5]7
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:23:40

cool merci jvais aller voir la video ^^

onsencalice2
onsencalice2
Niveau 3
22 décembre 2008 à 23:54:20

Non mais y'en a tu des mangeurs de couilles icite >.>

La vidéo du moment