Plop les gens. Maintenant que le jeu est sortie depuis longtemps et que tout le monde l'a fini au moins 27 fois ... on pourra peut-être m'expliquer qui est Nero ? Ou si une des théories foireuses de l'époque était vrai.
SWORDMASTER3
Niveau 9
20 décembre 2008 à 09:07:36
En fait quand t'as fini tu decouvres que Nero en fait ce mon pere
Link995
Niveau 6
20 décembre 2008 à 17:41:26
J'aurais pus deviner sans toi, merci swordmaster Bon allez, un peu de sérieux. On apprends toujours pas d'où il viens à la fin ?