CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS DMC4]les technique secrete du 1??

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:37:22

alors voila mon probleme je cherche depuis longtemps et en vain je ne trouve pas comment faire les techniques secrete dans DMC1 pouvez vous me dire comment les faire ( j´ai pas pus faire de forum dans celui du 1 parce qu´il existe plus vraiment navré ) :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 septembre 2006 à 20:38:26

c´est quoi que t´apel "technique secrete " ??

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:46:48

j´appele les technique secrete les technique qui ne sont pas marqué dans le manuel ni dans les menus

il y a beaucoup de gens qui les avait trouvé ( je sais pas ou c´est pour sa que je voudrai les avoir ) il y avait des coup surpuissant avec ifrit ou on faisait envoyer l´homme en l´ai on lui faisait un combo et quand on retombé il y avais des flames qui jaillisait du sol

je connais quelqu´un qui avait faite mais ils ne se souvient pas ou il les avait trouvé

parce que la je crois que vais me relancer dans DMC pour attendre un peu :p:p

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:49:28

j´ai vraiment pas envie de te prendre pour un con (nn jtassure) mais la technique ou les flame jaillissent du sol quand tu retombe m´a tout l´air d´être la descritpion d´enfer qui n´est pas une techinique caché juste a acheté

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:53:05

a desolé parce que sa faisait tellement de temps que j´ai pas jouer mais je me souvient plus du tout des technique mais je me souviens alors vraiment pas des flammes qui jallisent du sol mais on m´aviat dit qu´il y avait d´autre technique que sa avec alastor aussi mais je pex vraiment rien dire tellement je sais pas du tout ce que c´est

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:55:22

maintenant que tu le dit je me rapelle que les deux arme avai chacune une technique caché, j´avai trouvé la combinaison des touches sur le net mais j´ai jamais reussi a les faire donc je sais pas si se n´était pas des pipo

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:55:55

moi aussi j´ai entendu parler ds un site de technique secrete !c ´etait y a vachement longtemps !M ais j´crois que j´ai arreter de recherché par que il me pense que ce qu´il appelait technique secrete etait en fait des technique qu´on connaissait !m ais j´suis pas sur ,faudrait quand meme eclaicir ca !

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
13 septembre 2006 à 21:04:10

bah en fait c ´est sa il y a des technique secrete elles existe mais je trouve pas un site ou on peut trouver les combinaison des gens m´en avait parlé un de mes proches mais il se souvient plus ou il les avait trouvé

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:15:11

Mouvements Secrets Sword Spin on Air
Passez en Devil et appuyez sur R1 et rond en pointant dans la direction de l´ennemi.

Big Jump Inferno
En utilisant Ifrit, appuyez sur haut, avant, bas en sautant.
voila c´est sa je croi les mouvements secret mais comme je n´y est jamais rien compris j´ai abandonné

La vidéo du moment