CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions!

Rastagotche
Rastagotche
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:33:44

Rebonjour tout le monde!!
Je vien a nouveau de finir DMC4 en mode chasseur de demon! j'ai adoré une fois de plus mais ya kkes ptit truc que jai pas pigé
1)Le mode dante must die c le mode chevalier sombre legendaire?
2) La ptite jauge violette pour l'arme pandora, elle se remplie juste en tiran? (long -_-)
2) quand est ce qu'il faut appuyer sur le bouton pour mettre la jauge ex? j'arrive a le faire de temps en temps mais pas souvent...
4) j'ai vu sur un precedent forum qu'on disait qu'il y avait pas nelo angelo dans le DMC 4 mais ki est l'avant dernier boss du bloody palace? :p

merci d'avance!

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:08:41

Pour la 1, je n'ai pas encore fini le mode Chasseur de Démons, mais ça ne saurait tarder, quelqu'un d'autre y réondra.
La 2, la jauge de désastre se remplit quand les tirs sont réussis, et c'est vrai qu'elle n'est pas très rapide dans sa progression.
La jauge EX, c'est sur la gachette gauche. On peut la charger par à-coups ou après une attaque. Si le max-act a été développé, il permet de remplir la jauge EXCEED d'un coup.
Je crois avoir lu que c'était Agnus l'avant-dernier boss du palais sanglant.

A confirmer par un habitué du forum, surtout pour la question 1.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:23:03

1) Le DMD est différent du Legendary dark knight (LDK, flemme de réécrire). En DMD t'es "juste" en mode très difficile (enfin la première fois que tu le fais du moins), avec une jauge de vie qui part super vite, des ennemis nombreux, résistants, limite intelligents et tout.

Le mode LDK est réservé à la version PC (débloqué en terminant le DMD je crois, mais je joue sur PS3 donc je suis pas vraiment au courant). Je sais pas non plus si c'est plus ou moins dur que le DMD. En fait, le seul truc que je sache c'est que tu affrontes une horde d'ennemis à chaque rencontre ou presque (et encore, une horde, faudrait plutôt dire une armée).

Donc en gros ce sont deux modes différents.

2) Oui, elle se remplit en tirant. Et selon la forme de l'arme, elles e remplit plus ou moins. Un tir de roquette basique sur un monstre remplit un peu. Un tir de missile (faire gauche/droite deux fois pour transformer la pandora en lance missile plus puissant que celui qui tire de base) remplit plus la jauge. Un coup de laser (transformer l'arme en lance missile puis un tour complet avec le stick gauche), qui se fait en général sur plusieurs ennemis (enfin perso je le fait plutôt sur plusieurs monstres) remplit beaucoup plus la jauge que le reste.
Tirer en l'air (mitraillette) remplit un peu aussi. Appuyer sur la touche de style en l'air en étant en Gunslinger transforme l'arme en batterie lance missile volante, ce qui consomme ta barre. Idem, en Gunsligner, mais au sol, R1+Avant+O, qui ouvre la boite pour en faire sortir un flash lumineux qui inflige plus ou moins de dégâts selon le niveau de charge.
t'as une troisième forme ou tu lances ta boite sur l'ennemi comme un boomerang (dixit la description dans le jeu), mais je l'ai jamais utilisée. Toujours est-il que ça consomme aussi la jauge de désastre.

3) En partant du principe que tu as l'exceed niveau 3 plus la technique de charge (je sais plus s'il faut les deux pour charger à fond ou pas), normalement, c'est au moment précis ou le coup touche l'ennemi. En gros, dès que le bout de ta lame est sur le corps du monstre, et que tu presses la gâchette à ce moment précis, t'as tes 3 barres d'exceed.

Dis comme ça ça a l'air monstrueux, mais rassure toi, faut pas chercher l'exceed parfait tout de suite, à force de jouer avec Nero ça viendra de plus en plus naturellement, jusqu'à exceeder chaque coup, même si tu ne fais "qu'un" exceed imparfait (1 barre d'exceed remplie, au lieu de 3 pour un exceed parfait).

4) Et l'avant dernier boss du Palais sanglant et effectivement Agnus, comme l'a dit Supernova.

Mais, c'est quoi le rapport entre nelo angelo (c'est bien le Dante maléfique qui sort du mirroir dans la mission 4 du premier opus de DMC hein?) et le Palais Sanglant en fait?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:58:22

Sur PC, on débloque le mode Chasseur de Démons Légendaire après avoir fini le mode Humain.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:09:19

On debloque le mode legendary dark knight le heaven or hell et le dante must die en finissant le mode son of sparda bon comme neo itachi a dit il y a une armée de demon ils ont l'intelligence d'un son of sparda nombreux ne foutent rien les boss sont entre dmd et son of sparda donc assez dur et ils n'ont pas le devil trigger ouf :o))

Rastagotche
Rastagotche
Niveau 6
05 décembre 2008 à 21:39:15

ok! merci! non en faite pour le bloody palace c rien, j'avais mal lu ^^.
Mais oui, jai fini le mode humain, ya bcp de monstre mais ils ont pas l'air fort en LDK, et le boss jarrive pas a le battre (enfin jai pas encore pinailler dessus quoi) mais ya tellement d'ennemies que le pc rame legerement mdrrr.
Merci bcp pour vos reponses!

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
05 décembre 2008 à 21:41:48

pour le ldc le debut est simple mais ca va etre chaud a partir du niveau 5 y aura au debut une armee de mephistos

La vidéo du moment