CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the master forumeur

Tony_77
Tony_77
Niveau 3
12 septembre 2006 à 22:16:45

Bonjours et bien venu sur le master forumer saison 2. :bravo: . Venez nombreux et vite car il n´y a que 16 places.

Le principe : Vous serez donc 16, et serez répartis en 4 groupes de 4. Vous voterez pour votre forumer preferé.
Les autre explication seront donnée en jouant. Je vous dit à tous bonne chance :)

Je vous demanderez de limité au maximum les bavardage inutile du genre "slt sa va?"...

bonne inscription :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:18:29

si faut s´inscrire ba je m´inscrit mdr !
(meme si j´ai aucune chance !)
Bon moi faut que j´arrete avec mes points d´exclamation ! Mais c´est plus fort que moi !

Messy
Messy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:20:20

:p) sa sert a quoi ?

Tony_77
Tony_77
Niveau 3
12 septembre 2006 à 22:20:39

ok lets go!!

Akiru
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:33:02

Moi aussi je m´inscris ^^

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:36:18

bon ben de toute fasson le forum n´est pas encore très plein pour 16 forumeurs permanent de ce forum sa va être chaud, mais bon je tente le coups même si je suis arrivé ya pa longtemps

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:38:39

T´as un autre pseudo tony?

2jours et un master sur DMC c´est fort ^^

J´imagine darky ^^.

Mais bon allez je m´inscris!

Messy
Messy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:44:23

Si une courgette peut s´inscrire alors moi aussi :p)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:47:41

eh je vien de remarque que tu as quasiment, le même avatar que moi :) bon je pense que tout le monde s´en tape le coquillard mais bon sa fait plaisir

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:50:56

Mouais ça sent quand meme le coup de faire un topic a succés pour avoir beaucoup de post...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:54:34

et puis pour le nombre pas asser conséquent de ce forum(forum sympatique au demeurant bien sur) sa marchera pas vraiment je pense, faut attendre que la foule se ramene

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:56:28

Je pense qu´en 2-3jours on va pouvoir atteindre les 16 mais ce serait pas interressant, les connus monteraient tout de suite, ce qui pourrait faire partir les nouveaux alors que si on joue a 8 ya dej aplus de niveau et de compet´, amicale bien entendu !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:00:03

Moi persos que ce soit les topic de vote de forumeurs on est pas asser donc faut remettre sa a plus tard, quand le jeu sortira au moins, dans bokou de temps

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:00:32

J´ai jamais trop aimé le principe de ces topics, ça crées de jalousi, ce qui n´est jamais trés bon pour le forum

Donc desoler sans moi :-d

stinger03
stinger03
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:02:01

et voici le vainqueur :fete:
voter pour moi :cool:
:honte:

stinger03
stinger03
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:04:55

on est huit plus que huit on deja faire les equipe :question:
pour etre franc je n ai pas vraiment compris la regle et le but :sarcastic:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:05:18

Je reviens sur ce que j´ai dis, John et moi meritons tout deux l´affrontement final, il ne peux qu´en resté qu´un

La premiere regle du topic est, on ne parle pas du topic

Alors mon johnny tu peux pas dire que j´taime pas :rouge:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:09:02

la seconde regle du topic est : ON NE PARLE PAS DU TOPIC!!!!!!!

Bienvenu au topic, si c´est votre premiere soirée, vous devez combattre

oh putain Darky quel kiff quand meme :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:57:23

:doute:

On n´est pas seize sur le forum :doute:

Messy
Messy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:06:37

-10 :p)

La vidéo du moment