Bonjours et bien venu sur le master forumer saison 2. . Venez nombreux et vite car il n´y a que 16 places.
Le principe : Vous serez donc 16, et serez répartis en 4 groupes de 4. Vous voterez pour votre forumer preferé. Les autre explication seront donnée en jouant. Je vous dit à tous bonne chance
Je vous demanderez de limité au maximum les bavardage inutile du genre "slt sa va?"...
bonne inscription
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:18:29
si faut s´inscrire ba je m´inscrit mdr ! (meme si j´ai aucune chance !) Bon moi faut que j´arrete avec mes points d´exclamation ! Mais c´est plus fort que moi !
Messy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:20:20
sa sert a quoi ?
Tony_77
Niveau 3
12 septembre 2006 à 22:20:39
ok lets go!!
Akiru - - - - - - - - - - - - - - -
Gotreuk-217
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:33:02
Moi aussi je m´inscris ^^
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:36:18
bon ben de toute fasson le forum n´est pas encore très plein pour 16 forumeurs permanent de ce forum sa va être chaud, mais bon je tente le coups même si je suis arrivé ya pa longtemps
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:38:39
T´as un autre pseudo tony?
2jours et un master sur DMC c´est fort ^^
J´imagine darky ^^.
Mais bon allez je m´inscris!
Messy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:44:23
Si une courgette peut s´inscrire alors moi aussi
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:47:41
eh je vien de remarque que tu as quasiment, le même avatar que moi bon je pense que tout le monde s´en tape le coquillard mais bon sa fait plaisir
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:50:56
Mouais ça sent quand meme le coup de faire un topic a succés pour avoir beaucoup de post...
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:54:34
et puis pour le nombre pas asser conséquent de ce forum(forum sympatique au demeurant bien sur) sa marchera pas vraiment je pense, faut attendre que la foule se ramene
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:56:28
Je pense qu´en 2-3jours on va pouvoir atteindre les 16 mais ce serait pas interressant, les connus monteraient tout de suite, ce qui pourrait faire partir les nouveaux alors que si on joue a 8 ya dej aplus de niveau et de compet´, amicale bien entendu !
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:00:03
Moi persos que ce soit les topic de vote de forumeurs on est pas asser donc faut remettre sa a plus tard, quand le jeu sortira au moins, dans bokou de temps
[Darky]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:00:32
J´ai jamais trop aimé le principe de ces topics, ça crées de jalousi, ce qui n´est jamais trés bon pour le forum
Donc desoler sans moi
stinger03
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:02:01
et voici le vainqueur voter pour moi
stinger03
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:04:55
on est huit plus que huit on deja faire les equipe pour etre franc je n ai pas vraiment compris la regle et le but
[Darky]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:05:18
Je reviens sur ce que j´ai dis, John et moi meritons tout deux l´affrontement final, il ne peux qu´en resté qu´un
La premiere regle du topic est, on ne parle pas du topic
Alors mon johnny tu peux pas dire que j´taime pas
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:09:02
la seconde regle du topic est : ON NE PARLE PAS DU TOPIC!!!!!!!
Bienvenu au topic, si c´est votre premiere soirée, vous devez combattre