CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry trinity of fate

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:36:33

c´est quoi ce truc qui ma l´air genial ?
http://www.e-capcom.com/shop/?goods=1243082&associate=official01

hubah
hubah
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:41:20

ho.. pardon je parle pas japonais moi.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:41:41

merde mon ordi capte pas les signe japonais, c´est quoi en gros?

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:47:04

un DVD book qui s´appelle Devil may cry trinity of fate !e t ca ma l´air de bien arraché rien qu´avec cette couverture très sobre mais en meme temps tellement mysterieuse !

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:47:39

et j´me demandais si quelqu´un connaissait !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:08:18

Le film hors license p´tre

Mukus aura la reponse

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:23

Style c´est le pere Fouras :nah:

mukut
mukut
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:26:38

Trinity Of Fates c´est un Story DVD + Artbook qui contient les 3 DMC ainsi que le Trailer de DMC4

Une version américaine de cette édition est aussi prévu, elle s´appele Devil May Cry: Collector´s Edition Box Set (par contre ya juste les 3 jeux, DMC1, DMC2 et DMC3SE

Voici une ptite image de l´artbook (la partie DMC2)
http://i6.photobucket.com/albums/y215/turky_ii/trinity_of_fates_dmc2.jpg

Sinon voici un des dialogue qui provient du DVD Book
http://boards.ign.com/devvil_may_cry/b5258/126101624/p1

PS : Darky c´est MukuT !! !! ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:32:15

Merci Mukut pour les infos :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:38:46

Le mukus je crosi que ´est un truc visqueux et degueu :rire:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:46:07

C´etait un jeu de mot :hum:

mukut
mukut
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:23:15

Loool sa fait longtemps que j´ai fait de l´SVT, j´avais oublié ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:07:56

pas grave, le muCus ça s´écrit avec un C. :)

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
14 septembre 2006 à 03:08:42

Et je supose que L´europe sera encore bon dernier a l´avoir cette Collector´s Edition Box Set :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:54:21

As usual Symon (le scribe ?)

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
14 septembre 2006 à 23:01:53

Hum... C´est dommage que DMC2 est pas trouver son succès, dante a du style dans celui-ci. je fais référence à l´image
http://i6.photobucket.com[...]y_of_fates_dmc2.jpg
Je crois que je vais y rejouer pour approfondir l´histoire... y´en a qui l´ont apprecier sur le forum?

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
14 septembre 2006 à 23:03:12

D´ailleurs c´est ce dante qui a était choisi pour etre dans shin megami (je parle du style et de l´âge)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:09:16

Ben moi jl´ai préféré au trois, mais de là à l´apprécier :doute: Disons qu´il détend pas mal quoi, et puis il est pas compliqué à jouer (pas comme le boss de fin dans FF que tu peux pas atteindre parce que t´as pas la bonne quête et qu´t´arrives pas à voir où tu t´es planté :-( )

La vidéo du moment