Alors voila je m´ennuie un peu alors des que je verrais un blanc (entendez par la un vide) sur le forum je ferai :
Blanc.
sur ce topic
[Darky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:37:50
C´est bien messy, ça fait vachelent avancé le truc
Messy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:39:41
bah au moin on sait que le forum est pas vide apres un blanc de 3 jours xD
[Darky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:38
Comment ça ?
Messy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:41:42
bah sa m´a fait repenser a la fois ou y´avait un blanc sur le forum de 3 jour et iom a posté parsque sa lui fesait peur
[Darky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:19
Oui enfin faut pas se sentir obligé de faire toutes les conneries que fait iom hein
Messy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:48:48
tkt iom c´est mon maitre ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:43:23
Iom est pas rencunié lui
Messy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:49:34
-_-
Gotreuk-217
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:50:49
quoi -___- Je me suis excusé ^^ et j´ai pratiquement rien fait xD :/ et moi je te rencune toujours c´est pas normale
321iom
Niveau 35
11 septembre 2006 à 21:16:37
[DarKy] Posté le 11 septembre 2006 à 19:45:19 Oui enfin faut pas se sentir obligé de faire toutes les conneries que fait iom hein
de toute façon tu m´aimes pas
[Darky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:21:18
Mais non, c´est pas que je t´aime pas c´est juste que des foi je te trouve un...soup au lait mais tu dois pas être pareil IRL, c´est l´aspect ecrit qui donne ça
321iom
Niveau 35
11 septembre 2006 à 21:40:26
Ah ça c´est le côté sarcastique´^^ Puis suis pas si imprivésible que ça... enfin si...
[Darky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:47:39
Non correction faite, c´est vrai que je peux pas te blèré...
Roh mais non je blag tu sera toujours le iom qui sais tout
Akiru
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:05:52
blanc
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:33:04
Messy, je vois que tu as déjà les bases de ta religion
AAAAAAOOOoooOOOOMmmm
Messy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:18:20
*essaie de comprendre vaguement*
bon ptit blanc.
[Darky]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:19:33
Je fais la maj des stat mais avec un mac c´est pas gagné
Toums_38
Niveau 51
14 septembre 2006 à 11:20:02
wwaaa coment tu té bouletisé messy
té bien notre furby ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:31:42
Ça merite ujne petit immolation non?
john apporte le chalumeau*
Darky tu pense que c´est possible de regrouper mes 2 pseudo steup