CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des nouvelles Infos !!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:11:41

Ben si c´est Vergil il a un style tout pourri, une gueule de naze et une épée de merde ^^
Si ce n´est pas vergil alors la Il à un style sympa, une assez bonne gueule et une putain d´épée
W_W

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:12:25

il s´en save pas plus que nous il on dit sa mais il le save même pas si nero est vergil, puis jte demande pourquoi comme il est sous forme humaine ne pas l´avoir appelé vergil ou même son pseudo entier nelo angelo

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
11 septembre 2006 à 18:12:26

je pense pa..

car sinon ça auré été nero angelo..

puis soyons franc : nelo angelo est mort.
son corp désintégré en une gerbe bleu et tou ce qui resté c´eté l´amulette

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:07:13

pauvre vergil ! :snif:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:11:54

LOL déjà que Dante est plus le hero je vois pas pourquoi virgil entrerai dans l´histoire hein ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:12:33

:rire: mais LOL Treuk ^_^ tu peux pas t´en empêcher :D

:coeur: Je.. je.. je t´aime ma frite :hap: fais des enfants à Darky :) (je ne m´implique pas dans ces choses-là, mais le coeur y est :d) :coeur: )

mukut
mukut
Niveau 7
12 septembre 2006 à 08:21:49

Dsl, j´fais pas d´enfants hors mariage moi ^^

Bon un autre petit article
http://www.gamespot.com/news/6157410.html?action=convert&click=latestnews&tag=latestnews;title;3

J´crée pas un autre topic car ya que quelques petits trucs de nouveau

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:28:31

faudrait une traduc parce que franchement la j´ai pas la motiv de traduire !l ool

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
12 septembre 2006 à 09:29:13

ba perso jé pa trouvé lé nouvelle info

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:34:49

ah non en fait c bon pas besoin de traduc !P arce que j´avait trduit la premiere page en pensant qu´il y avait trois page mais en fait non c bon !S inon moi aussi j´ai pas trouvé de nouveauté ,a part qu´ils ont a un moment je crois qu´il ont créé un nouveau style de gameplay pour l´utilisation de l´epee de nero !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:36:03

Donc si je comprends bien malgré la mauvaise traduxtion de Babele fish, nero le nouveau hero est la, il ressemble a dante pour etre immediatemen reconaissable, et son épée a un nouveau système de frappe (sa j´ai pas bien compris) et dante il ont pas dit si il était jouable)

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:56:58

voila c´est ca !N ero ressemble a Dante parce que ce style vestimentaire et tt ca est un peu le symbole ,une marque de la serie qu´il ne voulais pas enlevé !
Et en effet ,je crois comprendre qu´ils ont trouvé un nouveau style de frappe avec l´epee pour nero !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:06:29

Je sais deja qu´il se battra rien que avec son bras gauche sa va peut être lui donner du style

hubah
hubah
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:48:55

sur les screens j´ai remarqué que les personages ne s´integrent pas bien dans les décors,on voit que les ombres provenant des decors n´influencent pas les personage,alors je me dit si ce cell est vraiment si surpuissant pour pourquoi ce défaut?

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:52:49

Le jeu est encore en cours de développement tu sais :)

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:18:06

Ya kelke chose ke je voudrai mettre au clair,
Nero et Nelo c la meme chose car les jap prononce le "r" comme si çété un "l" donc logiquement en englai ça a donné Nelo au lieu de Nero. Comme ça on vien plu dire des truc du genre "Nero? on dirait le meme surnom ke Vergil" car c LE meme nom. Voila voila!! Maintenant ce ki ne le savai pas le savent maintenant! ^^

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:33:57

alors moi je te retourne multiple question , pourquoi il ne ressemble pas a dante les cheveux baisser, alors que dans le 3 il était identique, c´est un fait nero a l´air bien plus jeune que dante, pourquoi n´utilise il pas son épée yamato chose a laquelle il tien vu que c´était a son père , pourquoi utilise t-il des guns alors qu´il trouve que ses indigne dun guerrier, et puis dante et sencé tué le groupe de nero, je voit mal vergil se ramenai avec des potes, voila ce qui me pousse a croire et a etre sur que nero n´est pas vergil

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:05:11

daigoro --> ENTIEREMNT DACCORD , je prefere Vergil a dante et dsl mais Nero né pas Vergil !! , LEs createur ont clairement dit que c´était un new perso !! !! alors peu etre par miracle vergil aura survecu ms en attendant ce n´est pas nero POINT FINAL !! !! et vu que nero et sa clike religieuse veulent enlever le sceau qui emprisonne sparda , aura pourra peu etre enfin voir le Vrai sparda liberer !! ..wait and see

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
15 septembre 2006 à 23:13:20

Je veux attiser la flamme, d´ailleur que nero soit vergil ou pas, mais lisez ceux-ci our ceux qui savent traduire :
"Vergil is a fictional character who is the twin brother of Dante and one of the two sons of the Legendary Dark Knight Sparda. His real name is Vergil, but was later changed to Nelo Angelo, which is the product of a transliteration error of "Nero Angelo" meaning "Black Angel" in Italian. Nelo Angelo is a boss featured in the video game Devil May Cry."
Source Wikipedia
Après entre les supposition et ceux que disent les createurs... vaux mieux attendre

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
15 septembre 2006 à 23:13:55

je veux pas attiser la flamme!!!!! DSL

La vidéo du moment