CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alastor ! Mais pourquoi ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:12:04

voila j´aimerai vos avis la dessus !
Parce que je ne comprends pas pourquoi cette epéé si belle si speciale avec ses decharge electrique a chaque coup ,et qui s´associe tellement bien avec ifrit,et qui va tellement bien a Dante , a été abandonné par les devellopeur !
http://img57.imageshack.uus/img57/1963/temporary4yb.jpg

http://img140.imageshack.k.us/img140/646/alastoris7.png

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:16:09

Ptete qu´une fois mundus vaincu, l´ame des demon Alastor et Ifrit ont été liberé et DAnte les a relaché :hap:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:21:34

Bienvenue dans le monde des bisounours^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:30:13

J´sais pas, mais c´est la meilleure arme que dante aie jamais eue

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:31:25

et puis son etat diabolique et ses technique raah c´est vrai qu´elle etait bien, par contre ses dommage que yamato lui ressmblait trop sa orait été bien d´avoir un control different

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:07:02

ouais c´est parce que c´est la meilleur arme que dante n´est jamais eu que j´suis trop degouter !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:14:32

En parlant d´arme, je comprends pas pk tout le monde chie sur Nevan, je l´ai adoré cette arme moi, je me fesais des concert solo tout seul dans une piece, je volais comme un fou dans les airs avec.

Pk tant de haine envers elle dans le monde? :-(

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:22:04

Paqu´elle servait a rien

un peu comme moi

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 21:23:52

Devil_Courgette :d) C´était mon arme préférée avec rebellion´^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:27:47

Darky pourquoi tu t´autocasse? :doute:

Ptain sneaker pimps et chris corner c´est de la bombe sa mere!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:50

Bah je sais pas, un peu autoderision ne fait jamais de mal

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:51

non nevan été tré bien, c´est attaque été impressionante et suremen puissante mais quand tu es en Dante must die et que ta plin de demon otour de toi ta pa le temps de sortir tout les coups, moi pour les mélée jutilise agni et rudra et quand c trankil jutilise rebelion

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 21:35:43

R1+avancé+O, en DMD ou en Facile, ça déblaye

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:37:41

http://img455.imageshack.us/img455/1134/040219s9jw7.jpg** <img src=

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:39:33

ta foiré ton lien

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:39:45

merrrdddddddddeeeeeeeeeee :(

http://img455.imageshack.us/img455/2029/040219s9ki3.jpg

C´est mieux!

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 21:39:56

http://img455.imageshack.us/img455/1134/040219s9jw7.jpg
T´as de la chance que j´t´aime bien...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:24:18

rah c genial yen a un ki foire yen a deu ki arrive merci

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:10:40

au passage en parlant d´épée sur le scan de l´épée de nero il y a son nom red queen, la reine rouge en francais

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:59:23
  • 321iom profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 21:39:56 avertir modérateur
*
http://img455.imageshack.[...]134/040219s9jw7.jpg
T´as de la chance que j´t´aime bien...

gna gna gna :nah:

La vidéo du moment