voila j´aimerai vos avis la dessus !
Parce que je ne comprends pas pourquoi cette epéé si belle si speciale avec ses decharge electrique a chaque coup ,et qui s´associe tellement bien avec ifrit,et qui va tellement bien a Dante , a été abandonné par les devellopeur !
http://img57.imageshack.uus/img57/1963/temporary4yb.jpg
http://img140.imageshack.k.us/img140/646/alastoris7.png