CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les transformations

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:40:38

salut, apres avoir joué au 3 devil may cry , c´est obligé que dans le 4 dante ou (et) Nero se transformeront en etat demoniaque .
Seulement, je trouve quil sont hyper laids quand on les regardent de loin . je voudrais savoir quels sont vos suggestions a propos de ces transformatios
pour moi ce sera :
-une tete qui a au moin un aspet humain et non bizarre.
-une vitesse plus elevee et des sauts plus gigantesque et une puissance de frappe plus eleveee

voila a vous

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:18:27

Je pense que Nero à juste son bras pour "transfomation-demoniaque"

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 septembre 2006 à 20:23:53

je pense que ce sera comme dans DMC3 les transformation

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:25:30

on voit tout de suite que Super-Silver à l´oeil innovateur hein xD

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:05:57

non les transformation ne seront pas comme dans DMC 3 car c´est un nouveau designer qui a un style completement different !

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:32:02

On entendra "plop" et on verra des minipets :-))) :-p

(cf Guild Wars -_- )

le "plop" c´est le bruit de l´air qui entre brusquement là où l´espace était occupé la seconde d´avant :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 10:09:00

D´un autre côté... Mephisto, Baäl, Ifrit, Alastor, qui tu veux, ils étaient pas réputé pour avoir la belle gueule :D

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:28:01

vous koi des ailes sur le cul ?
ca le ferait ou pas ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:31:21

heu..pardon ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:32:32

moi je le trouvais classe Dante en démon dans DMC3,surtout avec Bewolf(qui comme les exemples de 321iom,n´etait pas joli)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:52:13

dante etait plus classe en alastor dans dlc1 j´aimai bien aussi ifrit et bien sur sparda est excellente, et mes si c´est nero le hero, comment vont il faire pour la transformation en sparda rah les vils saloupio ki ne me prive pas de sparda

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:28

ce serait un crime:le premier DMC sans Sparda...c´est vrai que dante etait ultra stylé en Sparda,surtout en forme "pure démon" en espece de dragon,ca s´etais le style

makenshi
makenshi
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:39:53

Moi j´aimais bien les transformations du 1 qui se
faisaient en fonction de l´arme equiper.
C plus sympa que de devoir subir 1 seule transformation qui risque d´être moche en +
pendant tout le jeu.
Non ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:16

moi je veux qu´il y est le "raid aerien "ds DMC4 !s inon je saute pas la fenetre !( mmaleheuresement si je saute c´est pas moi qui risque de sortir mon "raid aerien "

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:38:06

moi je pense plutot a un transformation comme dans DMC premier du nom (sparda)ou bien dans DMC 2 quand on a plus beaucoup de vie ce serai pas mal un super mastodonte :p

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:26:08

Moi j´veux Trish et Alastor xD

Ou alors, Dante et/ou Nero (selon le perso jouable) se transforme en femme :coeur:

http://crazy.jp/~wolfina/dmc_g/25.jpg

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:31:42

en femme? je pense pas que sa va fait une bonne pub au jeu

------------------------------------------------
DEVIL MAY CRY 1
Dante combat le mal dans un chateau térrifiant!!

DEVIL MAY CRY 2
Dante part vaincre le terrible arius et sauver lucia

DEVIL MAY CRY 3
Retour dans la jeunesse de Dante, il se bat contre son frere

DEVIL MAY CRY 4 (selon curcolio)
Dante est enfin de retour, nouveauté après être un démon dante devient un travesti, il combat le térible mechant vincent mc doom qui veut obligé le port du string en cuir mais dante ne l´entends pas de cette oreille (le cuir lui irrite le c.l)
-----------------------------------------------
Non vraiment pas sa le fait vraiment pas

La vidéo du moment