CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero - Dante

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:31:07

mille excuse l´info a été fournie par Toums et d´apres capcom^^ voila erreur réparer :desole:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:32:14

Ouais, mais ca explique pas la ressemblance.
Pis ça fait trop copié sur MGS2 tout ça...
J´attends tout de même plus d´originalité de la part de Capcom.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:33:07

Tiens je viens de lire ça d´un mec qui semble avoir à peu près traduis les scans :
"Selon ce qui est ecrit sur les scans, nero ne serait pas virgil (???), la ville où l´action se deroule s´appelle fortuna et l´histoire parlerai d´une secte qui a pour dieu sparda et qui voudrait defaire son sceau. Nero voudrait empecher cela mais son unité ce fait defoncer par Dante.
C´est de la traduction aproximative mais en gros c´est ça."
Je me demande ce que ca vaux mais si c´est ça pourquoi pas...si on ajoute les trucs de Mukut comme quoi le bras de Nero serait possedé par Vergil ca pourrait peut être donner quelque chose tout ça...Dante en ennemi, perso ca me ferait tripper :coeur:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:35:37

Ouais, mais encore une fois, ça explique pas pourquoi monsieur est le portrait craché de Dante.
Il doit surement y avoir un lien familial, non ?
Parce que s´il n´y a rien de rien, j´vais être décue...

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:38:04

Peut être que depuis qu´il est possedé par Vergil (si c´est le cas evidemment) il en a adopté les traits physiques (forme du visage, couleur de cheveux,style vestimentaire...).

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:44:21

Heu... Ce serait vraiment tiré par les cheveux, là !

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/41191420060116_155630_2_big.jpg

Le second, en bas, c´est nero ?

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:49:06

Heu non ça se sont des artworks pré-DMC3, rien à voir avec le 4eme opus. Oui ce serait même carrément n´imp mais bon, à part émettre des hypothèses fumeuses et attendre on peut pas faire grand chose lol.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:02:17

oui car vous aurez beau dire ce que vous voulez ,nero dechirera !P utain mais ce mec il a une classe du tonnerre !J ´deviendrait PD rien que pour lui !
Bon plus serieusement ,je suis sur que Nero sera le hero d´une nouvelle trilogie !C ar Kobayashi a dit que Dante a deja eu ses 3 episode !C e qui signifie peut etre qu´il voudront enormement ettofé se personnage !

Et pour finir : vive Dante qui sera toujours notre preferer quand meme !

rodcol
rodcol
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:03:57

Je pense pas que nero serra un hero d´une nouvelle trilogie, deja c´est meme pas sur qu´il y ai encore 3 episode de DMC.
Et puis quand on dit Devil may cry on pense direct a Dante le plus fabuleux des perso de jeu video ^^ donc Dante ne peut pas quitter Devil May Cry

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 10:07:15

Akiru :d) Penses a tes enfants avant de devenir homo-virtuel, c´est mieux pour t´assurer des allocs et une bonne retraite.

mais dis moi, c´est normal que dès que tu mets un point d´exclamation (en quasipermance en fait) ou un point d´interrogation, ou je ne sais quoi, tu laisses aucun espace, mais tu le mets après là lettre qui suis ?

Ex :
Kobayashi a dit que Dante a deja eu ses 3 episode !C e qui signifie peut etre qu´il voudront enormement ettofé se personnage !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:45:34

Ouais, Nelo il déchire, mais j´aime pas trop sa coupe de fils à papa... :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:09:57

Nero : 3
Dante : 6

Nero est le nouveau hero d´une trilogie les gars ^^ c´est kobayashi qui l´a dit xD

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:21:01

J´ai oublié de preciser,
Vous pouvez voter une fois par jours xD

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:39:20

:salut: a tous, alors moi je vote dante parceque même si nero a la classe le heros le fils de sparda c´est dante,après on vera nero dans les cinematique peut être aurai t-il la cool attitude comme dante, c´est a dire les phrase cool, les geste cool, la posture cool, enfin bon pour l´instan je vote dante

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:43:44

Nero : 3
Dante : 7

Daigoro, La description du caractére de Nero par les devellopeurs est l´inverse de celle de Dante

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:10:59

il y a un truc que j´ai pas compris si le villa ge de fortuna a comme dieu sparda pourquoi cette bande de glandu veulle le defaire, après donc si j´ai bien compris nero et son groupe veut empecher le sceau de se défaire alors deuxieme questino pourquoi ce c.n de dante a fumer l´équipe de nero, rah tant dequestion sans reponses

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:43:49

Moi ce qui me fait le plus rire c´est qu´a chaque nouvelle sortie de DMC dante change profondement de de visage, et le comble de DMC4 c´est que Nero ressemble plus a Dante des derniers DMC que ke le nouveau dante de DMC4 :nah: Enfin bref , moi le Dante de DMC1 me manque de plus en plus :snif: ! ainsi que son style et son devil tyger bien plus beau et original que tout les autres DMC meme si DMC3 est plutot bien reussi niveau game play!! fin voila je pense vraiment que plus aucun DMC me donnera les memes sensations que DMC1 ! :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:59:05

321iom Posté le 10 septembre 2006 à 10:07:15 Akiru Penses a tes enfants avant de devenir homo-virtuel, c´est mieux pour t´assurer des allocs et une bonne retraite.

mais dis moi, c´est normal que dès que tu mets un point d´exclamation (en quasipermance en fait) ou un point d´interrogation, ou je ne sais quoi, tu laisses aucun espace, mais tu le mets après là lettre qui suis ?

Ex :
Kobayashi a dit que Dante a deja eu ses 3 episode !C e qui signifie peut etre qu´il voudront enormement ettofé se personnage !

mdr Ouais je sais c´est une simple habitude !
J´aime taper ds le clavier pour faire un points d´exclamation ! :-)
loool j´aime bien le terme homo virtuel !M ais je blague tu l´avais compris hein ?P arce que autant etre clair je n´en suis pas un .J´ai eu une petite ami deja

TheResiDante Posté le 10 septembre 2006 à 12:43:49 Moi ce qui me fait le plus rire c´est qu´a chaque nouvelle sortie de DMC dante change profondement de de visage, et le comble de DMC4 c´est que Nero ressemble plus a Dante des derniers DMC que ke le nouveau dante de DMC4 Enfin bref , moi le Dante de DMC1 me manque de plus en plus ! ainsi que son style et son devil tyger bien plus beau et original que tout les autres DMC meme si DMC3 est plutot bien reussi niveau game play!! fin voila je pense vraiment que plus aucun DMC me donnera les memes sensations que DMC1 !

+1 sa transformation en demon avec ses ailes qui balance des eclair partout c´etait la meilleur attaque du jeu !

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:36:13

j´ai la flemme de tout lire, donc je m´arrête page 2

Lulu : c´est NeLo Angelo, mais le nouveau perso s´appelle NeRo comme le logiciel !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:48:47

moi je vote...pour l´instant personne,j´attends d´avoir une idéo montrant les competences et le caractère de Nero

La vidéo du moment