321iom Posté le 10 septembre 2006 à 10:07:15 Akiru Penses a tes enfants avant de devenir homo-virtuel, c´est mieux pour t´assurer des allocs et une bonne retraite.
mais dis moi, c´est normal que dès que tu mets un point d´exclamation (en quasipermance en fait) ou un point d´interrogation, ou je ne sais quoi, tu laisses aucun espace, mais tu le mets après là lettre qui suis ?
Ex :
Kobayashi a dit que Dante a deja eu ses 3 episode !C e qui signifie peut etre qu´il voudront enormement ettofé se personnage !
mdr Ouais je sais c´est une simple habitude !
J´aime taper ds le clavier pour faire un points d´exclamation ! 
loool j´aime bien le terme homo virtuel !M ais je blague tu l´avais compris hein ?P arce que autant etre clair je n´en suis pas un .J´ai eu une petite ami deja
TheResiDante Posté le 10 septembre 2006 à 12:43:49 Moi ce qui me fait le plus rire c´est qu´a chaque nouvelle sortie de DMC dante change profondement de de visage, et le comble de DMC4 c´est que Nero ressemble plus a Dante des derniers DMC que ke le nouveau dante de DMC4 Enfin bref , moi le Dante de DMC1 me manque de plus en plus ! ainsi que son style et son devil tyger bien plus beau et original que tout les autres DMC meme si DMC3 est plutot bien reussi niveau game play!! fin voila je pense vraiment que plus aucun DMC me donnera les memes sensations que DMC1 !
+1 sa transformation en demon avec ses ailes qui balance des eclair partout c´etait la meilleur attaque du jeu !