L'objet qu'elle t'a donné (un fruit démoniaque) sert à faire disparaitre des racines qui bloquent le passage. je sais pas si tu en as déjà vues, mais surement, quand tu cherchais ton chemin.
De grosses racines, épaisses, verticales, marron foncées qui brillent un peu en rouge (p'tin, j'suis vraiment naze pour les descriptions en fait >.<).
Quand tu bats echidna, tu utilises le fruite sur la seule issue bouchée du coin (d'ailleurs tu y finis la mission). En fait le truc c'est qu'il faut aller presque au début de la mission, dans le premier endroit couvert que tu as vu (normalement une grande baraque à deux étages, avec une fontaine à l'entrée, l'endroit ou tu as vu pour la première fois les dalles bleues qui apparaissent pour 5 secondes dans le vide pour te faire un passage).
Donc dans cette salle, au rez de chaussé, t'as une porte (sous l'escalier en fait), dont le passage était bouché par les fameuses grosses racines marrons clignotantes en rouge (sympa le nom).
Maintenant tu peux passer. T'as une micro énigme à résoudre. Et t'arrives sur un des meilleurs combats du jeu.
Si t'as tout compris comme il faut, respect. Si tu comprends rien, j'essaierai de reformuler compréhensiblement