je serais trop deçu d´affrontté dante, meme si le jeu déchire.
parcque vergil .......ok mais le démon qui pleure c´est DANTE(devil may cry) et pa son frere
donc ne pa l´incarner dans le prcohain dmc
mais alors etre son enemis
(meme si beaucoup kif vergil, pour moi DANTE est LE truc qui ma donné envie de jouer et rejouer et rerejouer a ce jeu)