CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA y est les gars les premier scansDMC 4

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:00:15

Pas du tout ^^ Justement :) Virgil est mort dans le 1 est l´histoire du 4 se passe entre le 1 et le 2 donc impossible de joué Virgil :)
Et si Nero etait Virgil on ne l´aurai pas batptisé Nero xD

Bah Vergil devient bien Nelo dans le 1 il me semble :doute:

Etant donné qu´il possede l´autre amulette qui est la meme que Dante et qui provient de leur mere c´est lui :doute:

non?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:02:45

Dans le 1 on tue Nelo Angelo c´est là qu´on s´apercoit que s´etait Virgil, sont frere :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:05:07

Oui donc c´est bien ça donc on jouera bien Nelo/Vergil car apparemment il n´est point mort ce bon Nelo. :)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:10:09

Nan ce sera pas Virgil tout simplement par rapport au info que vient de nous donner Mukut xD
Tous le monde sur un pied d´egalité :/

Donc on est dans la merde et je pense que ca va faire comme le 2 :/

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:16:35

oui apparament mais plus grave, on pourait etre pribé de dante jouable :snif2:

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:20:06

non je pense pas(presque sur)
mais aufaite vous savez quoi??? la ps3 ne sera pas pour novembre mais pour mars 2007 juste pour la france :snif2: (en tou cas j aurai pas pu l acheter

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:26:21

Tout ça a cause du Blu Ray...

Jme tate pour me la prendre en Import US car comme elle sera dezonée devrait pas y avoir de prob :-)

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:34:01

:oui: ta raison

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:47:53

non mais calmé vous les pessimiste la !N ero angelo n´est sans doute pas mort dans le 1 !M ais juste deposseder du pouvoir de Mundus !C ar si il est pas mort ca ne peut etre que ca !
DE plus c´est normal qu´il na plus la yamato et qu´il n´utilise plus son stytle ancestrale qui etait de degainé et rengainer a chaque attaque ,car nero /nelo n´utilisait plus du tout ca !A rreter de faire vos pleurnichars c´est l´histoire qui continue points barre !V ergil ressemble !B a oui ,quoi de plus normal pour deux frere jumeau !
Et non ce DMC ne sera pas en deux disque faut arreter de rever !K obayashi a clairement dit que Dante a été surexploiter et que c´est pour ca qu´il change de hero !T ant mieux ca apporte un peu de fraicheur a la serie !
Dante aura le meme role qu´un certain snake ds MGS2 et en ressortira encore plus grand pour un DMC5 du tonerre !( si il y en a un )

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:53:38

Meme si nro n´est pas vergil ,il a une classe du tonnerre !E t comme je l´ai dit ,ca apporte beaucoup de fraicheur a la serie !O n sera encore plus de retrouvé Dante après cette episode !D onc rien a dire !M oi j´adhère totalement aux choix de l´equipe de devellopement !C ´est meme encore mieux que j´l´imaginais !C omme quoi niveau imagination ,les devellopeur ont vraiment une longueur d´avance sur nous a chaque fois !

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
06 septembre 2006 à 21:00:43

Vergil ou pas,du moment qu´il sera plus expressif que le Dante du 2ème opus c´est tout ce qui compte! :rire:

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:04:35

pour vous dire franchement au sujet de nero plus je regerde les scan et plus ca me rend fou alors voici mes idee
pourquoi ca serait nelo/vergil:
1_ il ressemble tro a dante(donc son jumeau vergil)
2_nero/nelo c est pareille surtout qu en nippon la prononciation est la meme
3_il on bien compris que vergil on l aime donc pourquoi ce faire chier a inventer quelqu un d autre
4_power give me power ca rapelle quelque chose...

pourquoi ca serait nero(perso a part entiere):
1_ le look,les habit un peut rock(pas du tou le meme style que vergil)
2_les armes,une epee et un magnun(idem)surtout apres ce que pense vergil des arme
3_parce qu il s appelle nero et on pourrait le confondre avec nelo mais il ne lui ressemble pas du tout
voila
enfin ces derniere hypothese concernant nero peuvent vite etre mis de cote car on pourrait tres bien penser que vergil achanger de look ou que ce n est pas tout a fait vergil mais une sorte de vergil changer(comme corrupt vergil)a qui on a donner le nom de nero
enfin c vraiment tro bizzard g hate d en, savoir plus pour arreter de dire des connerie :lol:

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:04:35

Vergil deteste les armes : Correct! mais il fut un temp ou il les utiliser avec dante : "Jackpot" dans DMC3, il se rapelle mutuellement le bon vieux temps.Ce pourrait-il qu´il fasse un jour un DMC avec leur enfance ou avec le pere, un reve un peu enorme.

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:16:22

b

devildante2
devildante2
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:35:03

ce devil may cry 4 va me rendre dinge la classe c est scan

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
06 septembre 2006 à 23:04:17

rapide copier/coller d´une trad trouvée dans playfrance :

"Nero est un chevalier d´un ordre religieux appelé Demon Blade qui protège les secrets et les pouvoirs des démons pour qu´ils ne soient pas en contact avec le monde.
A priori Nero n´est pas Vergil.
Le jeu a lieu dans une très grande ville nommée Fortuna.
Les gens qui y habitent prennent Sparda pour un Dieu et l´ordre veut défaire le sceau de Sparda.
C´est pour cette raison que Nero débarque à Fortuna mais son unité est décimé par Dante le chasseur de démon.
Il découvre les pouvoirs de son devil arm pendant DMC4 et on voit ce qui lui arrive ensuite. Son arme s´appelle Red Queen.
Nero utilisera son bras pour attirer les ennemis vers lui et les balancer ensuite dans le décor. "

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:24:00

Trop bien ! Mais franchement vous aller lui en vouloir a Dante ? enfin j´veux dire ,est ce que quand vous jouerez nero vous vous direz " putain dante j´vai le buter ce c.. il a decimer toute mon equipe il verra qui c´est le plus fort "

Moi non loool !J ´suis bien content qu´il decimera toute mon equipe mdr !

Messy
Messy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:29:52

Je sais pas si je finirai le jeu content si je dois taper dante :(

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:46:53

en tou cas personelemn jen sui kasimen sur ke c´est pas vergil, mais nero je le sens kom ayant une putin de classe en combat je le sens kom sa, mais un retour de vergil serai parmi les bonne nouvelles

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:51:32

pareil que toi messy !J ´espere que si un affrontement a lieu ,Dante aura une IA de fou a tel points qu´on devra faire 48 combat avant de le vaincre loool !
Mais ca me fera vraiment une sensation bizarre de me battre contre notre dante si combat y a lieu !

Sinon c´est clair qu´une apprition de vergil serai genial !

La vidéo du moment