CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA y est les gars les premier scansDMC 4

twis
twis
Niveau 5
06 septembre 2006 à 17:06:06

ouai klr xD mais surment que Dante sera jouable car sur le 1er scan c´est bien lui que l´on voit! non?

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:07:19

jcomprend plu rien moi c clair ke Vergil = Nelo mé pk parait-il si jeune sur les image ?. ...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:08:09

Creme niveau Q-10 :oui:

Pas cons les demons :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:08:51

ouais clair ! il parait plus jeune que Dante c´est bizarre !C oté scenario ca a l´air d´etre aussi sympa que le 1 tout ca !

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:09:38

ah merde bien jouer courgette !! Une enigme de resolu deja !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:16:57

Fin c´est quand meme bizarre car Pendant le 1 Nelo a été battu par dante et semble mort, de plus il a pas du tout la gueule du 4 là.

Donc a moins que son bras lui permet de retrouver son physique d´antan c´est pas tres trop possible.

Par contre jsais plus qui a dit que vergil avait l´air d´avoir un Magnum, c´est encore plus classe, c´est plus Dirty Harry c´est Dirty Vergy :p)

Messy
Messy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:24:27

jouer vergil :bave:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:36:14

bonjour à tous ca fait un bout de temp que je regarde ce forum, et je profite dee ces mangnifiques news pour m´incrustée parmi vous.

en regardant attentivement la premiere image fournie par notre ami akiru on cpe voir un screen avec dante et en haut a gauche une barre de vie (donc surement in game) cela me réconforte dans une de mes hypothèse: la coopération entre les deux frère pourait être possible, vergil est le héro mais je parirait sur l´apparition de dante plus tard dans le scénario, de plus d´apres des information données il y a deja quelque temps, (devil may cry 4 contiendrait autant de cutscene que les 3 premier reuni) ce qui me fait dire qu´il pourait être bien plus long que les précédent. donc pourkoi ne pa imaginé que la premiere partie du jeu sera faite avec vergil et l´autre avec dante ou bien juste la fin avec les 2 fréres. enfin bon ce ne sont que des hypothèse de ma part et étant au moin aussi éxité que vous mon imagination travail beaucoup. voila ce que je rescent en voyant tout ça :content: :banzai:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:54:24

bien dit !T out ceci m´a l´air largement possible !f aut dire que ta raison avec la remarque des cut scene !C ar dmc ne peut etre interrompu toute les 10 min comme MGS 2 !D ONC c´est que c´est obliger qu´il soit plus long !

en tt cas bienvenu parmi nous !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:06:36

merci de m´acceuillir, parmi vous, je suis content de partagé le point de vu que vous avez tous sur ce formidable jeu et sur se héro au charisme inégalable^^ :diable:

Messy
Messy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:12:30

A ce niveau on tape plus dans le hero ^^

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:32:44

Autre grande question: qui sera la nouvelle pouffe-qui-sert-à-rien après Trish, Lucia et Lady?
Mais j´espère vraiment que Dante sera jouable pendant une grande partie de l´histoire (si Vergil est vraiment le héros de cet opus) parcequ´un DMC sans Dante, c´est comme...euh...Ebony sans Ivory!

Messy
Messy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:40:57

Mais quand je regarde le flash du site officiel j´ai vraiment l´impression que ce sera l´histoire de vergil : power...give me more power !

sa me revien un moment du 3 : I need more power

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:53:10

fini Dante! Place a Vergil!
c comme jurassic park fini t-rex, spinosaur a ton tour!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:09:27
  • Messy profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 18:40:57 avertir modérateur
* Mais quand je regarde le flash du site officiel j´ai vraiment l´impression que ce sera l´histoire de vergil : power...give me more power !

sa me revien un moment du 3 : I need more power

C´est qu´est-ce que j´ai dit avant !

Mouais jsuis pas trop pour le jeu façon MGS2, on s´investit moins dans le perso.
OU mieux faire comme pour le special edition, une premiere histoire avec Vergil et hop l´autre avec Dante mais pas les forcement les meme objectifs.

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:10:16

c´est triste quand meme que dante est relegué non ? ds son coin il doit pleuré !C ´est pour ca qu´il n´etait plus le meme ds DMC2 il etait vener !I l voulais meme pas parlé le pauvre !
Dante je compatie a ta douleur !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:13:03

je profite, de mon apparition sur le forum pour vous deemandé quelquechose, je suis déssinateur scénariste (enfin je suis apprenti), et g l´intention, (préparé vous bien^^) de créer la fin de l´histoire des fils de sparda, hé oui car toute histoire a malheureusement une fin^^. j´ai commencé un scénar, quelque mois avant l´annonce d´un devil may cry 4. enfin pa vraiment un scénario mais plutot un texte qui commence par expliqué les origine de l´histoire, décrit dmc1 et 3(on oublie le 2 pour l´instant^^), je tente en plus dans ce texte de rataché cette fiction a la réalité, et introduit le début de mon histoire. g forcément pris des liberté scénaristique du au quelque incohérence temporel dont soufre les premier volets, de plus a l´époque je ne savais pa que leur mère s´appelait eva (la honte^^) donc elle a un autre nom. mais je trouve mon texte sympa et je voulais savoir si sa vous intéressait de lire ce que g fé, en créant un nouveau sujet bien évidament, le probléme c que ca fé quasiment 15 pages, vu que j´y raconte dmc 1 et 3. mon but est de savoir si la façon dont j´ai rataché tout ca a une "réalité" est intérresante. alors êtes vous intéressés? etes vous pret a lire 15 pages sur un topic? j´espère avoir des réponse et si des question vous viennent deja a l´esprit posée les moi ^^ :merci:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:13:41

sinon DEvil courgette ,c´est vrai que l´histoire avec deux vidion differente c´est largement possible !M ais je penche plutot sur des truc a la RE !( je rapelle que kobayashi etait producteur de RE2 et RE3) c´est a dire comme ds RE1 par exemple ,on utilisait rebecca pendant 30 min histoire de faire un truc parce que chris (le vrai hero ) ne pouvais pas le faire a sa place !J e pense donc que on aura peut etre 2 ou 3 mission avec Dante ,peut etre parce que Dante et vergil vont colaborer (ou vont etre obliger de colaborer sans le vouloir) car l´un ne pourra pas faire qqch sans l´aide de l´autre !

Vous me suivez ?

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:14:36

non pas du tou a mon avis dante tien toujours sa place de hero non officiel serte mais dans le coeur des fan :coeur: et il sera jouable aussi longtemp que vergil(je parle du nombre de mission) mais l histoire sera plus centré sur vergil qui a l air assez jeune quand meme et je trouve aussi que le revolver ou le magnum a la nicky larson ne lui va pas tro bien enfin simple avis
en tou cas merci akiru epouse moi moi aussi :-d
ps: une photo d abord ne serait pas de refu :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:15:45

Devil Within je suis tt a fait d´accord ca serai cool !M oi aussi je dessine beaucoup !D onc si ton histoire est coool j´aimerai bien l´illustrer par 2 ou 3 dessin !

La vidéo du moment