je profite, de mon apparition sur le forum pour vous deemandé quelquechose, je suis déssinateur scénariste (enfin je suis apprenti), et g l´intention, (préparé vous bien^^) de créer la fin de l´histoire des fils de sparda, hé oui car toute histoire a malheureusement une fin^^. j´ai commencé un scénar, quelque mois avant l´annonce d´un devil may cry 4. enfin pa vraiment un scénario mais plutot un texte qui commence par expliqué les origine de l´histoire, décrit dmc1 et 3(on oublie le 2 pour l´instant^^), je tente en plus dans ce texte de rataché cette fiction a la réalité, et introduit le début de mon histoire. g forcément pris des liberté scénaristique du au quelque incohérence temporel dont soufre les premier volets, de plus a l´époque je ne savais pa que leur mère s´appelait eva (la honte^^) donc elle a un autre nom. mais je trouve mon texte sympa et je voulais savoir si sa vous intéressait de lire ce que g fé, en créant un nouveau sujet bien évidament, le probléme c que ca fé quasiment 15 pages, vu que j´y raconte dmc 1 et 3. mon but est de savoir si la façon dont j´ai rataché tout ca a une "réalité" est intérresante. alors êtes vous intéressés? etes vous pret a lire 15 pages sur un topic? j´espère avoir des réponse et si des question vous viennent deja a l´esprit posée les moi ^^