CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial Royal Guard : ENFIN

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
26 août 2008 à 12:30:37

Voila , vu le nombre de personne qui demandent comment on utilise le royal guard , je propose de faire , avec quelques volontaires des videos de royal guard expliquant directement sur la video comment utiliser le RG exemple : je fais une video sur "comment utiliser le RG sur les alto angelo et nelo angelo " un autre fait une video sur "comment utiliser le RG sur les frost" etc... :-) il faut au moins 5 volontaires + moi qui fera 6. Voili voilou :) j'attend des benevoles :p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2008 à 12:32:41

5 Volontaires c'est à peu prêt la population du forum en période estivale :p) de plus perso j'utilise pas le RG, et je ne peux pas faire de vidéos :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 août 2008 à 12:46:18

Si j'avais le matos, j'l'aurai fait seul depuis longtemps :snif2:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
26 août 2008 à 14:16:20

C'est pas le tout d'avoir des bénévoles, si ils maitrisent pas le RG, ça servira à rien :(

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
26 août 2008 à 16:05:48

pour faire une video cest simple :O un appareil photo qui fait video et c'est bon et puis apres fat juste savoir mettre du texte sur la video au moment ou frapper -.- le RG est simple quand on essaye mais beacoup sont decouragé et c'est aussi pour cela que je demande pas plus de 5 volontaires vu que yen a pas beacoup qui e maitrisent m'enfin franchement ya rien de compliqué :non: . Et au lieu de critiquer tout le temps proposez des choses hein ;) c'est pas le tout de critiquer ceux qui veulent bien faire il faut aussi avoir quelquechose a proposer derriere moi je peux faire pareil a critiquer tout les topics donc francheements allez vous rhabiller apart gotensan qui a gardé sa langue dans sa poche donc les autre shuuuuut <=== :hap: .

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
26 août 2008 à 16:07:44

et pis silver si tu ne sait pas play le RG quesque tu vien poster ici ? :rire2: .

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
26 août 2008 à 16:10:26

Ben... Conseil ? :fou:
De toute façon, il faut que je me mette au RG :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2008 à 16:37:42

J'ai pas vraiment vu où je t'ai critiqué enfin bon puisque je ne suis pas utile sur ce topic et bien je ne te déranges pas plus :p)

soldern
soldern
Niveau 5
26 août 2008 à 18:31:25

k Tohxik qui part en couilles tout seul, personne ne t'a critiqué arrête ta parano.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
26 août 2008 à 20:06:52

Ah ok, chaud la victime qui croit que tout le monde est contre lui sans aucunes raisons. :hum:

Sinon, perso le RG je ne m'en sers que contre les Blitz, très pratique. :bave:

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
26 août 2008 à 21:34:02

-.- je joue pas la victime ni quoi que ce soit mais dire du mal d'un topic pour dire du mal ca sert a rien c'est un principe ===> tu critique du propose qqchose de mieux derriere voila c'est tout . Sinon qui se porterai volontaire pour faire ce tuto ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 août 2008 à 22:42:12

Je suis accro au RG depuis dmc3, j'aime RG sur agnus quand il tourbillonne avec ses requins :coeur: :content:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
27 août 2008 à 00:06:44

dante6666 Posté le 26 août 2008 à 05:32:41 5 Volontaires c'est à peu prêt la population du forum en période estivale de plus perso j'utilise pas le RG, et je ne peux pas faire de vidéos
Lien permanent

:d) Aucune critique.

gotensan Posté le 26 août 2008 à 05:46:18 Si j'avais le matos, j'l'aurai fait seul depuis longtemps
Lien permanent

silver_snake4 Posté le 26 août 2008 à 07:16:20 C'est pas le tout d'avoir des bénévoles, si ils maitrisent pas le RG, ça servira à rien

Et tout de suite après tu dis "Et au lieu de critiquer tout le temps proposez des choses hein ;) c'est pas le tout de critiquer ceux qui veulent bien faire il faut aussi avoir quelquechose a proposer derriere moi je peux faire pareil a critiquer tout les topics donc francheements allez vous rhabiller :hap: ", désolé mais faut avouer qu'il n'y avait pas de raison de leur parler comme ça.

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
27 août 2008 à 12:02:47

Si tu relis le message tu verra que je dit que gotensan n'a rien a avoir la dedans , ensuite silver snake4 dit "C'est pas le tout d'avoir des bénévoles, si ils maitrisent pas le RG, ça servira à rien " en gros sa veut dire qu'on s'en fout un peu parceque personne (quasiment) ne maitrise le RG :o . Mais bon je veux pas mengeuler pour un topic c'est un peu bête =/ .

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 août 2008 à 13:26:16

Du calme, on sait tous que les adeptes du RG courent pas les rues. Pour moi c'est le plus stylé des styles et j'sais d'quoi j'parle mais j'prefere le RG du 3, dans le 4 c'est pas trop fun la sphère rouge qui englobe dante lorsque l'on block.

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
27 août 2008 à 13:43:02

C'est clair =/ mais moi je prefere directement contre-attaquer ^^ même sans que la jauge royal soit remplie ca defonce quand même bien :p

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
27 août 2008 à 14:23:07

un ptit message pour le parano de service
moi chte fiste a coup de RG voila comme ca tu l'aura eu ta critique !
quand a une video sur RG y'en a deja sur youtube suffit de s'inspirer de ce que tu vois si c pour faire une video qui dit

appuyer sur la touche de style au moment ou vous vous faite cogner bah on a compris ...

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 août 2008 à 14:31:47

Désolé, je pensais pas à mal en disant ça :ange:
C'était une simple constatation, parce que si on regarde bien le utilisateurs du RG sont plus nombreux que ce qu'on croit, mais c'est vrai que même en sachant ça, ils sont pas nombreux.

Tohxik
Tohxik
Niveau 4
27 août 2008 à 15:17:46

xelvisk ===> avec ton language ordurier et tes phrases qui veulent rien dire deja tu la boucle hein ;) ensuite t'est carement :hs: on parle pas de youtube si tu veux te taper bhaa tu va le faire tout seul parce que jai pas envie de te faire pleurer ;) donc :sors: et si tu veux je t'offre la [maitrise du francais] :nonnon: .

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
27 août 2008 à 15:57:35

ecoute moi ptit branleur primo j'ecrit comme je veux j'ai pas de compte a te rendre ... secondo si t'a vraiment une paire de couilles tu vien devant moi et chte fait le cul =)
ensuite si tu ete moin con que la moyenne tu aurai juste besoin de regarder une video de RG pour maitrisé maintenant si t'es juste une ptite merde de donneur de lecon a deux franc. tu te crois malin mais je vais t'apprendre un truc t'es une merde point :bye:

La vidéo du moment