ALler on commence genti:
Dans quel serie il est dit:J´ai toujours cru que ça serai papa qui irai chez les fous et maman en prison et pas l´inverse.
C´est vraiement donner !
Aucune idée mais c´est apparut dans un de tes pseudos
Malcolm !
Tu me deçoi
Ah ouais tiens j´y ait pensé en plus
Bon a moi :
Dans quelle DA apparait la citation :
"Tu ne le sais pas mais tu est deja mort..."
Ken le Survivant
hea-heah-headshoot !! !
sa me donne envie de jouer a counter sa
Yeah Messy tu gère
Bon un autre, plus dur mais même domaine:"Même ma grande mere tire mieux que ça"
[Darky] Posté le 03 septembre 2006 à 21:33:28 Ken le Survivant
pas plutot Kenshin le Vagabond ? ^o)
Bah en même temps c´est pas trop mon kiff mais mon cousin m´en a fait telement bouffer que je commence a tout enbroiller
Bon c´etait Socom
Nouvelle:J´en est rien a foutre de ces putains de serpents dans ce putain d´avion, je vais tous les buters ces fils d´enculer ?
Snake on a plane ?
des serpents dans l´avion ?
xD
Ouuuais, le film le plus pourir de tout les temps apres Blade Trinity
[Darky] Posté le 03 septembre 2006 à 22:11:21 Ouuuais, le film le plus pourir de tout les temps apres Blade Trinity
nan ! Blade trinity il est... ah en fait non j´ai rien dis...
Non franchement Blade trinity c´est vraiment horrible, des fois les mec ils vont chez de mec et hop ils cassent tout sans que personne sache qui c´est
Comme dans beaucoup trop de films´^^ vive les films sans violence comme "Le bleu de l´ocean"
Fight Club
Requiem for a dream
Tiens en parlant... petite citation :"I don´t want be burried, in a pet cemeteryyyyy"ehehe c´est une chanson xD
C´est naz RFD, Trainspotting c´est bcp plus enorme
Les ramones enfin
[Darky] Posté le 03 septembre 2006 à 22:24:57 C´est naz RFD, Trainspotting c´est bcp plus enorme
Ouais c´est bien trainspotting, mais la musique de Requiem m´a plus marquée´^^
Enfin sinon ouais mais... quelle chanson ? hahaha ! xD
La chanson se nome Pet Cemetery, ne me prend pas pour ce que je ne suis pas ( hein ?) je connais mes classique