N'ayant joué que très peu à Bioshock seulement une démo c'est dur de te conseiller... En tout cas ce qui est sur c'est que celui ci possède une forte ambiance survival horror avec les musiques j'avais trouvé ça pas mal d'ailleurs je me l'acheterais un jour
Sinon DMC je l'ai fini donc voilà ce que j'en pense: les graphismes sont très beaux, il y a 2 persos dont Nero qui a comme particularité le Devil Bringer et un style de combat différent de Dante... Dante lui possède les styles de DMC 3 (avec peut etre des variations je n'y ai joué que chez un pote) et ça en jette, le jeu prend un petit temps d'adapptation si tu a peu joué à DMC mais en 5 chapitre tu maitriseras déjà bien le jeu... C'est assez fluide les coups s'enchainent facilement sauf certains auquels je dois encore m'entrainer ^^ La durée vie c'est simple comme beaucoup de jeu c'est pas super long, moi j'ai mis 16h à le faire en Devil Hunter (le mode normal: faut dire que je suis pas très bon surement parce que la moyenne est de 12h je crois ^^) . Le jeu est pas mal pour ceux qui débutent puisque avant si tu crevais (je suis pas sur ) je crois que tu devais tout refaire le niveau... là t'as des continuer à certains endroits notamment avant les boss c'est très agréable
De plus si vraiment tu galères un handicap ennemi s'acitve donc les ennemis sont plus simples à battre...
Autre point négatif, le fait qu'avec Dante on reveinne sur ses pas ok vu que les décors changent un peu mais on nous resert les mêmes boss heureusement qu'il y a les cinématiques entres 2 sinon ça passerait moyen d'autant plus qu'à la fin tu dois rebattre encore des boss bref de ce coté là peu d'imagination mais je te conseille ce jeu