Bon bah en attendant le TGS 2006, on va s´contenter du Trailer du TGS 2005 mais bon sa fait plaisir de le revoir, surtout en HD ^^ Il provient du DVD du 5ème anniversaire de la série DMC....
http://www.playsyde.com/leech_2990_en.html
Faut descendre un peu (et choisir un des 2 liens de Direct Download
Grâce à cette nouvelle version du Trailer on peut voir plus ou moins clairement un poster de Lady et un autre de Nevan (apparament ^^) sur le mur
http://i22.photobucket.com/albums/b301/Pokey86/NDVD_000.jpg
Allez savoir ce que sa veut dire......
http://boards.ign.com/devil_may_cry/b5258/126137517/p1/?29