CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'ntrainer contre blitz?

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
17 août 2008 à 15:09:42

Salut a tous voila je joue en fils de sparda et a chaque fois que je tombe sur cette foutue bestiole il me met la misére j'ai vu des vidéos pour le butter en 20 sec mais j'arrive pas a la mettre en pratique faudrait que je m'entraine avant y a pas une mission ou on tombe sur un blitz des le debut? ou dans le palais sanglant pas moyen d'aller a lui directement?
Merci

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
17 août 2008 à 16:32:21

Hmm... Pour t'y entrainer je vois pas autre chose que de recommencer la mission où tu bloques en fait. Y'a pas moyen de le combattre directement dans ta progression actuelle.
Mais si t'arrive à la mission 14 en Fils de Sparda tu en as un dès le début, et il arrive d'une manière très lente, donc c'est un très bon entraînement pour se faire une technique pour l'achever.

Sinon je te dirais avec Nero (car tu dois jouer avec Nero en ce moment), achète-lui la technique du Tir Chargé au niveau 3 (achète les autres si tu ne les a pas). Ensuite, si tu n'es pas à l'aise avec la configuration des boutons par défaut, change-les de façon à pouvoir appuyer sur le bouton de tir tout en effectuant des combos. Ça te permettera de te déplacer pour éviter le Blitz tout en chargeant ton arme.

Une fois que le tir chargé est prêt (il est orange il me semble), hop tu tir sur le Blitz.
Tu le refais encore s'il est pas encore sonné.
Une fois sonné, active ton Devil Trigger et donne lui un coup de Buster. Quand l'animation se finit, Tir Chargé + reprise au buster.
Il tiendra pas longtemps. :)

PS: Ah okay le pavé. O.o

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
17 août 2008 à 17:05:46

Voila une bonne réponse construite^^ merci
Je ne savais pas qu'on pouvait chargé le flingue tout en attaquant les ennemis ca va bien m'aider, une fois je l'ai battu mais au lieu de crever tout de suite il s'est mis a me suivre pis il m'a attrapé et il m'a vider les 3/4 de la barre c'est abusé ca m'a tué. est ce que toi tu te ser de la technique ou tu bamance 2 "laser" avec y amato? ca fait comme une croix qui sors de l'épée.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
17 août 2008 à 18:54:06

Contre les Blitz, le Maximum Bet (il me semble que c'est le nom l'attaque où tu fais un croix avec Yamato) est pas très utile, vu la lenteur de l'attaque.

Et si tu te débrouilles bien le Blitz n'aura même pas le temps de devenir en mode "furie" à la fin (tout rouge), il va mourir juste avant de se téléporter partout dans la pièce.

PS: Le tir chargé est une technique très efficace, tu verras tu prendras énormément d'expérience comme ça. ^^

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
17 août 2008 à 19:48:57

:ange: :ange: ho merci j'ai réussi :ange: :ange:

Cette technique de chargé le flingue pdt qu'on frappe est géniale ca change tout merci beaucoup :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
17 août 2008 à 19:51:48

De rien, un forum c'est fait pour aider. :ok:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
18 août 2008 à 02:23:23

Tiens maitre toi qui connait tout dis moi comment on fait cette uppercut qui devaste tout je ne la vois pas dans la liste des techniques^^

http://fr.youtube.com/watch?v=fr3QvfF0MFk

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 août 2008 à 12:04:30

real impact de dante, technique avec gilgamesh en swordmaster nv 2 ou 3, tu fais "arrière + bouton de style" et dante va faire ce coup qui est affreusement puissant :p)
désolé d'avoir répondu à la place de ton maitre :p)

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
18 août 2008 à 15:06:44

Merci c'est cool :) j'ai encore un nouveau maitre bientot je vais etre l'esclave du forum xD

Asuma-Sensei2
Asuma-Sensei2
Niveau 5
19 août 2008 à 12:20:19

essayer de me battre je suis niv 6
qui osera essayer de me tuer.

http://lucetee.labrute.fr

Hypron
Hypron
Niveau 10
19 août 2008 à 12:58:41

Pas moi, stop flood :mort: