CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Technique du jeu

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
15 août 2008 à 03:23:19

Salut les ptits loups,

Je ne me prétends pas capable de développer ce topic. En revanche je pense que certains d'entre vous ont atteint un niveau suffisant pour pouvoir poster une sorte de guide technique, comme suggéré dans le sujet.

Quelqu'un d'expérimenté pourrait par exemple prendre la peine de rédiger un article, qui décrirait globalement l'utilisation de nero et plus particulièrement les différents styles de dante, à quel(s) usage(s) sont ils plus particulièrement destiné, des propositions de combos, avec enchainement des styles et des coups et éventuellement explications sur le choix de tel ou tel trick...

enfin bref moi je propose c'est tout ce sera à celui qui s'en sentira les épaules de mettre en page à sa guise et de rajouter des éléments >judicieusement< il ne faudrait pas s'écarter du but initial du sujet qui consiste à dépeindre dans l'ensemble les différentes possibilité des persos mais surtout qui permettrait aux moins bons de profiter de l'expérience des meilleurs.

cela pourrait faciliter la lecture d'utiliser une codification spécifique pour distinguer par exemple un -style- d'une /technique\ lorsqu'on expose un de ses combos favoris.

Les joueurs discuteraient entre eux des choix de tout un chacun, il faudrait éviter le spam inutile, le topic perdrait de son impact si ça partait en grandes discussions à grand renforts de messages éclairs et autres kikoolol...

Si je crée ce genre de topic c'est parce que je n'ai pas encore trouvé de guide du même genre alors que j'en aurais bien besoin, et après tout pourquoi aller sur google alors que j'ai à disposition une toute belle communauté de joueurs ici ?

Ce topic deviendra ce que vous en ferez et j'espère qu'il ira loin !

A vos claviers messieurs.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
15 août 2008 à 03:29:38

Je maudis l'absence de possibilité d'édition des messages... Je voulais juste rajouter qu'il ne fallait pas se sentir obligé de faire un copier-coller des descriptions de chaque technique, qu'on peut lire in game (cependant pourquoi pas ça peut etre un début).
Et je viens aussi de penser que ça pourrait être utile de spécifier quelles techniques marchent mieux sur tel genre d'ennemi.

etc...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
15 août 2008 à 04:23:33

Il existe déjà le topic d'aide, le Palais Sanglant, le Dante Must Die, le HeLL or HeLL, Devenir un Pro Game Master, et le topic Les vidéos de combos pour ça :ok:

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
15 août 2008 à 12:56:32

ok au temps pour moi ça m'apprendra à mieux chercher avant de poster.

La vidéo du moment