CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galère avec le SPLIT

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
14 août 2008 à 13:37:19

Hello à tous.

Alors voilà j'ignore si c'est un bug (je joue sur PC), une lenteur de réaction ou si c'est moi qui m'y prend mal mais je galère avec le SPLT (je rapelle que c'est le coup qu'on peut donner quand on est en l'air, qui consiste à redescendre d'un coup en donnant un gros coup d'épée pour "trancher en deux l'adversaire") Eh bien j'ai un petit souci. Quand je veux choper un boss avec le devil bringer histoire d'arriver à sa hauteur (prenons Sanctus par exemple qui est toujours en l'air) ben j'aimerai rester en l'air en donnant des coups mais Nero fait presque automatiquement un split, redescend donc et se prend les attaques du boss dans la gueule (et dans le cas de Sanctus, ne peut plus le toucher car il est trop haut). je sais que le Split se déclenche en maintenant enfoncé le lock, en appuyant sur avant et sur le bouton de l'épée, je relâche donc le bouton de lock quand je suis en l'air mais il le fait quand même. ça m'énerve car c'est un coup sympa pour les petits monstres mais qui me saoule pour les boss car je ne veux pas redescendre !!! Alors certes je pourrais revendre ce coup mais ce serait dommage. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Ou est-ce que je m'y prend mal ?

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
14 août 2008 à 16:50:19

tu as devellopé ta question sinon j'aurai mis un :hum: ... ah pardon ...

:hum:

laisse le lock et relache "avant" toutes les technique se font avec le lock c'est donc "avant" qu'il faut lacher .... logique non ??

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
14 août 2008 à 17:10:38

Non mais j'suis pas stupide non plus. Je sais bien qu'en l'air je ne peux pas me déplacer en avant donc évidemment que je lâche avant. Je tape sur un seul bouton, l'épée mais le premier coup qu'il sort c'est un split. On dirait que c'est lent à réagir et qu'il faut que j'attende pour frapper sinon ça fait split quand même. Assez gênant dans un jeu ou il faut frapper vite. Et attendre en l'air ben...c'est pas évident.

C'est comme parfois, je n'ai pas le lock et le devil bringer ne frappe pas, il s'étire pour attraper comme si je visais une cible. Merci d'éviter de croire tout de suite que parce que j'ai pas l'air expérimenté sur ce jeu, je suis un boulet qui poste des messages avant d'essayer plusieurs touches.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 août 2008 à 17:22:31

tu utilises le clavier ou une manette? Dans les 2 cas il parait clair que le bouton de lock ne se relâche pas assez vite, je dirais que ça vient plutôt du matériel (mais en toute franchise je peux pas vraiment t'aider).
:p)

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
14 août 2008 à 17:41:54

J'utilise le clavier. Mais chose amusante...parfois je lock, et le devil bringer frappe quand même au lieu de s'étirer (problème inverse donc) Je me retrouve donc parfois à vouloir choper la tête de Berial ou de Bael pour m'envoler mais à la frappe je leur fout un coup de poing...et vous savez comment ils réagissent quand ils ne sont pas sonnés...Berial par exemple fait trembler le sol et ça fait mal. Bon j'arrive à vaincre tout le monde, j'ai fini le jeu et tout mais c'est lourd. Petite question : pensez-vous que ça peut venir de ma config PC ? Il faut dire que le jeu ne tourne pas à fond, je n'ai pas la config ultime mais ça ne rame pas (sauf un peu parfois pendant les cinématiques mais ça je m'en fous un peu) Donc pensez vous qu'il soit possible que ça "rame" pour le temps de réaction ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 août 2008 à 18:34:47

Je n'peux pas t'aider malheureusement, mais achete toi une manette c'est beaucoup plus jouissif.

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
14 août 2008 à 19:32:36

Mouais euh...j'en ai une déjà...mal reconnu par le jeu. Donc si je dois m'acheter une autre manette pour chacun de mes jeux...niet. Je me démerde au clavier donc ça me va.

Et rectification...y'a rien à faire, quand je suis en l'air, je ne touche rien d'autre que le bouton d'épée, il donne 2 ou 3 coups puis fait tout seul un split...c'est quoi ce bordel ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 août 2008 à 20:30:36

Moi j'ai un adaptateur pour manette ps2 et aucun probleme mais bon je ne joue pas a dmc sur PC mais ps3.
Sinon dmc4 au clavier avec dante, si tu veux devenir tres bon...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 août 2008 à 21:46:35

T'es sûr de pas jouer en automatique car ce que tu décris ça ressemble au mode auto où les coups se font tout seul...

Pour le temps de réaction ça m'étonnerait bien que je ne soit pas un expert en jeu pc^^, car la puissance du pc et le tps de réponse influe sur les graphismes et l'affichage des polygones mais pas sur les commandes qui sont retranscris électriquement et qui ne demandent que très peu de mémoire. Mais bon ça n'est que mon avis.

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
15 août 2008 à 00:50:59

Euh...ben en fait j'en sais rien. ça m'est arrivé de jouer en automatique mais pas tout le temps. En fait ça dépend, on peut choisir à chaque mission donc bon...
Mais depuis quand ça donne les coups tout seul ? J'ai joué au deux façon et j'ai pas vu une grande différence. t'es sûr de ça ? Je croyais que l'automatique se contentait de remplir un peu l'exceed tout seul^^ Du coup ce serait très con comme problème. Je vais faire des essais. :rouge: Merci.

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
15 août 2008 à 00:54:06

Pour Dante au clavier c'est vrai que j'ai un peu de mal^^. Mais bon je finis les missions en A ou S en mode chasseur de démons donc je me démerde. Sauf pour le Sauveur, ça foire car je met trop longtemps à le battre. Je m'en sors quoi, certes je ne serai jamais super bon m'enfin...

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
15 août 2008 à 01:29:56

Rolala le con...c'est ça en effet. Je me disais aussi que ça ne le faisais pas tout le temps. Pff...mais c'est davantage la merde qu'autre chose ce truc automatique, on ne contrôle plus nos coups (bon j'avoue que j'aimais bien que l'exceed se remplisse tout seul :p...mais pour le reste c'est l'horreur. En effet ça règle aussi le problème du devil bringer qui faisait ce qu'il veut.)

Bon bah c'est vraiment naze comme problème, désolé. Et merci bien donc.^^ Et désolé pour le triple post.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
15 août 2008 à 01:38:13

tu nous as dérangé pour rien malkav, nous allons devoir te punir...

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
15 août 2008 à 14:30:55

Rha je le savais que c'été un probléme due au mode auto !

:ange:

La vidéo du moment