salut a tous je voudrai savoir si le jeu devil may cry 4 passe sur mon PC
j'ai windows vista basic processeur intel celeron M memoire vive 0,99Go (1014Mo) carte graphique 2,6 (indice????) system d'exploitation 32 bits merci d'avance
I-love-malkav
Niveau 5
14 août 2008 à 13:53:19
Ben déjà ta configuration n'est pas complète. Ton processeur c'est quoi ? Ta carte graphique aussi ? Systeme d'exploitation 32 bit on s'en fout, il suffit de savoir que t'as Vista. Par contre je crains devoir te dire déjà que si tu n'as que 1go de RAM avec Vista, ça ne va pas le faire du tout. J'ai 2go sous XP et le jeu ne tourne pas à fond. Ok j'ai pas un super processeur mais bon même avec un super processeur il faut un peu de RAM et une bonne carte graphique. Donne plus de détails ! Avec un peu de chance tu auras peut être juste à te rajouter de la RAM.
momo790
Niveau 2
14 août 2008 à 14:09:28
ok jte marque skil y a d'ecrit
processeur intel(R) celeron(R) M CPU 520@ 1,60GhZ 1,60ghz memoire vive 1016MO type du system system d'exploitation 32 bits carte graphique mobil intel R 945 express chipset family
I-love-malkav
Niveau 5
14 août 2008 à 17:25:14
Euh c'est un pc portable ? C'est quoi cette carte graphique ? Ou alors c'est le chipset graphique de ta carte mère. Dans ce cas désolé mais ça ne tournera pas. Il te faudrait une vraie bonne carte graphique, un minimum de 2 go de RAM si t'es sous vista et le processeur n'est pas assez puissant du tout. Il te faudrait le double en ghz.
Sorry.
momo790
Niveau 2
14 août 2008 à 18:22:22
ok et tu pense meme si jle fai tourner au minimum grfiquemen sa merche ??